lundi 14 février 2011

Pomme de pin

4 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    Très jolie cette pome de pin qui dort sur le sol !!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nono,
    Merci :),bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Pauvrette , seule au fond des bois .....
    Bien composée , mais ambiance sombre ....

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    C'est vrai on a l'impression qu'elle est "écrasée",peut-être par le cadrage,je pensais que tu m'en parlerais...,et je n'ai pu me mettre à sa hauteur ,car dans un talus trés pentu,cette petite pomme.
    Non,elle n'était pas toute seule,mais je n'ai voulu isoler une seule de ces pommes pour la photo.
    "ambiance sombre",tu me dis,le temps était gris dimanche ;).
    je me suis amusée à faire d'autres essais avec mon appareil aussi,(je deviens grande,j'ose essayer,je commence à respirer....;).
    Bises à vous deux ,merci Daniel.

    RépondreSupprimer