mercredi 23 décembre 2009

Entre joie et émotion....


8 commentaires:

  1. Expo time:1/60 secs;F:4.5;programme normal;isos:400;F L:60.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Valérie,
    Merci de ton passage, et de ton message: avoir de tes nouvelles m'a fait plaisir. A mon tour de te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, pleines de joie et de couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Merci te tes vœux...
    Et pour la neige du limousin (je suis natif du limousin "Saint Goussaud") d'où mon plaisir!!!
    Bonne soirée et bonnes fêtes à toute ta famille, mon blog va fonctionner au ralenti pour les fêtes... :))

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Cathy,
    Je suis trés touchée de ton com,qui me fait grand plaisir à moi aussi,je ne viens pas beaucoup,car pas mal de soucis à gerer encore,et dure de tenir.Merci Cathy,je pense que les couleurs et la joie finiront bien par venir un jour.Merci du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Daniel:
    Merci à vous Daniel,que le monde est petit !
    Je me suis posée la question car ,j'ai vu que vous aviez mis une photo de Meymac en corrèze.
    Bonnes fêtes à vous et à votre famille,et merci de ce passage.OK,pour le blog,je repasserais aprés les fêtes,(pour certains ,elles sont dures à passer ces fêtes de fin d'année ;) )

    RépondreSupprimer
  6. Impeccable ce souvenir pour la petite !
    Il ne reste plus qu'à lui donner le fichier pour qu'elle le fasse tirer sur papier pour les mammys !
    Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Daniel,
    Merci,mais il faudra que je lui tire pour lui offrir cette photo sinon,pas possible....Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes en famille et te remercie,de venir chaque jour,pour tes conseils et ta patience.
    Je t'embrasse,sans oublier Jeanine,et merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. moment fort oui pour cette petite
    qui semble déjà un peu grande non ?
    joyeux noel à vous, joyeux noel à tous !

    RépondreSupprimer