il y a des choses qui ne changent jamais,la nuit tombe tous les soirs,les chiens lève la pâtte pour;;;,,la mer fait des vagues,et,notre amitié,elle non plus,comme le temps,elle a traversée les obstacles,nos tempêtes,nos peines et nos joie,oui!jamais nôtre amitié ne changera j'en suis certaine Anastasia
ce n'est pas banal .. si je clique sur mon lien, ça montre le lien du blog de la mairie de Chalus ... Alors, ça y est, c'est les vacances !!! de la neige dans ton coin ? bisous les copines
Bonsoir Daniel je voulais dire par cette expression que c'était toujours une joie de se retrouver,ou de se voir,c'est une vraie amitié qui dure,et encore longtemps je le souhaite aussi. Pour ce qui est de la photo Daniel ,j'ai essayé de faire ce que tu m'as expliqué,mais je n'ai pas pu faire plus... Merci Daniel .
Laurence ,je souhaite même un peu plus si on me prête vie... Pour ton blog,je pense que c'est parce-qu'avant tu étais peut-être sur blogger avant de passer sur over blog,je ne sais pas Laurence,mais je sais ou te trouver ;) pour ce qui est des vacances je commence juste avec la neige et ma fille,super !
Anastasia,comme tu dis,il y a des choses qui ne changent jamais,et si je devais signé un contrat,il y en a ou je refléchirais à deux fois ,mais celui là,je signe tout de suite sans regarder tellement j'ai confiance. Dis donc,je ne savais pas que tu avais observé l'anatomie de nos compagnons à quatre pattes aussi sérieusement !!!! :)))) Merci à toi.
coucou Valérie ah oui, tu as demandé à ta copine de se décaler dans le mauvais sens ... ;>) Je vais te répeter ce que mon prof Dadou m'a si souvent dit : toujours laissé la place au regard, ne jamais le bloquer contre les bords de la photo. Sur ta premiere photo, c'etait un peu ça, mais pas suffisant.
pour le blog, non, j'étais avant sur Canalblog mais pas grave si mon lien apparait ou pas j'ai été surprise de voir que ça faisait apparaitre le blog de cette dame que je connais.
Bonjour daniel, En fait comme tu peux le voir,je n'avais pas tout compris,désolée daniel. j'ai donc refais un essai !... ;) Tu me fais rire,pour le moment elle reste bien sur les épaules...et avec le froid de ces derniers jours -12 jeudi ,ça va tenir un peu plus longtemps :)))) Merci Daniel !
Bonjour Laurence, Non,non,mon amie n'y est pour rien ,c'est moi qui n'est pas compris ce que voulait me dire Daniel tout simplement .C'est rectifié... Pour ton blog,pas tout compris non plus,mais pas grave. Bonnes vacances Laurence,et merci.
Expo time:1/60 secs;F:4.5;programme normal;Isos :400;F.L.:60.00 mm
RépondreSupprimerSympa cette expression !
RépondreSupprimerSi tu le peux , regarde en déplaçant la tête vers la droite de manière que les yeux aillent vers l'intérieur de la photo ...
une belle amitié de longue duree !
RépondreSupprimeret oui, le bonheur se lit sur son visage !
Allez, encore au moins 28 nouvelles annees d'amitié !
bisous Valérie
il y a des choses qui ne changent jamais,la nuit tombe tous les soirs,les chiens lève la pâtte pour;;;,,la mer fait des vagues,et,notre amitié,elle non plus,comme le temps,elle a traversée les obstacles,nos tempêtes,nos peines et nos joie,oui!jamais nôtre amitié ne changera
RépondreSupprimerj'en suis certaine
Anastasia
ce n'est pas banal ..
RépondreSupprimersi je clique sur mon lien, ça montre le lien du blog de la mairie de Chalus ...
Alors, ça y est, c'est les vacances !!!
de la neige dans ton coin ?
bisous les copines
ça y est, j'ai trouvé pour mon lien ! ;-)
RépondreSupprimerBonsoir Daniel
RépondreSupprimerje voulais dire par cette expression que c'était toujours une joie de se retrouver,ou de se voir,c'est une vraie amitié qui dure,et encore longtemps je le souhaite aussi.
Pour ce qui est de la photo Daniel ,j'ai essayé de faire ce que tu m'as expliqué,mais je n'ai pas pu faire plus...
Merci Daniel .
Laurence ,je souhaite même un peu plus si on me prête vie...
RépondreSupprimerPour ton blog,je pense que c'est parce-qu'avant tu étais peut-être sur blogger avant de passer sur over blog,je ne sais pas Laurence,mais je sais ou te trouver ;)
pour ce qui est des vacances je commence juste avec la neige et ma fille,super !
Anastasia,comme tu dis,il y a des choses qui ne changent jamais,et si je devais signé un contrat,il y en a ou je refléchirais à deux fois ,mais celui là,je signe tout de suite sans regarder tellement j'ai confiance.
RépondreSupprimerDis donc,je ne savais pas que tu avais observé l'anatomie de nos compagnons à quatre pattes aussi sérieusement !!!! :))))
Merci à toi.
Oups ...C'est de l'autre côté ( vers la droite de l'image ) que j'aurais aimé la tête ...
RépondreSupprimerPas grave tant qu' elle est sur les épaules !
coucou Valérie
RépondreSupprimerah oui, tu as demandé à ta copine de se décaler dans le mauvais sens ... ;>)
Je vais te répeter ce que mon prof Dadou m'a si souvent dit : toujours laissé la place au regard, ne jamais le bloquer contre les bords de la photo.
Sur ta premiere photo, c'etait un peu ça, mais pas suffisant.
pour le blog, non, j'étais avant sur Canalblog
mais pas grave si mon lien apparait ou pas
j'ai été surprise de voir que ça faisait apparaitre le blog de cette dame que je connais.
Bisous, bonnes vacances !!!!!!
Bonjour daniel,
RépondreSupprimerEn fait comme tu peux le voir,je n'avais pas tout compris,désolée daniel.
j'ai donc refais un essai !... ;)
Tu me fais rire,pour le moment elle reste bien sur les épaules...et avec le froid de ces derniers jours -12 jeudi ,ça va tenir un peu plus longtemps :))))
Merci Daniel !
Bonjour Laurence,
RépondreSupprimerNon,non,mon amie n'y est pour rien ,c'est moi qui n'est pas compris ce que voulait me dire Daniel tout simplement .C'est rectifié...
Pour ton blog,pas tout compris non plus,mais pas grave.
Bonnes vacances Laurence,et merci.