lundi 14 décembre 2009

Que du bonheur !







Nous sommes amies depuis presque 28 ans,et c'est toujours le même plaisir,lorsque nous nous rencontrons...ne changes rien ! ;)

13 commentaires:

  1. Expo time:1/60 secs;F:4.5;programme normal;Isos :400;F.L.:60.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette expression !
    Si tu le peux , regarde en déplaçant la tête vers la droite de manière que les yeux aillent vers l'intérieur de la photo ...

    RépondreSupprimer
  3. une belle amitié de longue duree !
    et oui, le bonheur se lit sur son visage !
    Allez, encore au moins 28 nouvelles annees d'amitié !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  4. il y a des choses qui ne changent jamais,la nuit tombe tous les soirs,les chiens lève la pâtte pour;;;,,la mer fait des vagues,et,notre amitié,elle non plus,comme le temps,elle a traversée les obstacles,nos tempêtes,nos peines et nos joie,oui!jamais nôtre amitié ne changera
    j'en suis certaine
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est pas banal ..
    si je clique sur mon lien, ça montre le lien du blog de la mairie de Chalus ...
    Alors, ça y est, c'est les vacances !!!
    de la neige dans ton coin ?
    bisous les copines

    RépondreSupprimer
  6. ça y est, j'ai trouvé pour mon lien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Daniel
    je voulais dire par cette expression que c'était toujours une joie de se retrouver,ou de se voir,c'est une vraie amitié qui dure,et encore longtemps je le souhaite aussi.
    Pour ce qui est de la photo Daniel ,j'ai essayé de faire ce que tu m'as expliqué,mais je n'ai pas pu faire plus...
    Merci Daniel .

    RépondreSupprimer
  8. Laurence ,je souhaite même un peu plus si on me prête vie...
    Pour ton blog,je pense que c'est parce-qu'avant tu étais peut-être sur blogger avant de passer sur over blog,je ne sais pas Laurence,mais je sais ou te trouver ;)
    pour ce qui est des vacances je commence juste avec la neige et ma fille,super !

    RépondreSupprimer
  9. Anastasia,comme tu dis,il y a des choses qui ne changent jamais,et si je devais signé un contrat,il y en a ou je refléchirais à deux fois ,mais celui là,je signe tout de suite sans regarder tellement j'ai confiance.
    Dis donc,je ne savais pas que tu avais observé l'anatomie de nos compagnons à quatre pattes aussi sérieusement !!!! :))))
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Oups ...C'est de l'autre côté ( vers la droite de l'image ) que j'aurais aimé la tête ...
    Pas grave tant qu' elle est sur les épaules !

    RépondreSupprimer
  11. coucou Valérie
    ah oui, tu as demandé à ta copine de se décaler dans le mauvais sens ... ;>)
    Je vais te répeter ce que mon prof Dadou m'a si souvent dit : toujours laissé la place au regard, ne jamais le bloquer contre les bords de la photo.
    Sur ta premiere photo, c'etait un peu ça, mais pas suffisant.

    pour le blog, non, j'étais avant sur Canalblog
    mais pas grave si mon lien apparait ou pas
    j'ai été surprise de voir que ça faisait apparaitre le blog de cette dame que je connais.

    Bisous, bonnes vacances !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour daniel,
    En fait comme tu peux le voir,je n'avais pas tout compris,désolée daniel.
    j'ai donc refais un essai !... ;)
    Tu me fais rire,pour le moment elle reste bien sur les épaules...et avec le froid de ces derniers jours -12 jeudi ,ça va tenir un peu plus longtemps :))))
    Merci Daniel !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Laurence,
    Non,non,mon amie n'y est pour rien ,c'est moi qui n'est pas compris ce que voulait me dire Daniel tout simplement .C'est rectifié...
    Pour ton blog,pas tout compris non plus,mais pas grave.
    Bonnes vacances Laurence,et merci.

    RépondreSupprimer