mardi 22 décembre 2009

Attention !...Il arrive !


5 commentaires:

  1. Expo time:1/60 secs;F:4.5;programme normal,isos:400;F L:55.00mm

    RépondreSupprimer
  2. D'un peu plus, à cause de la barbe ... j'allais confondre ... mais non, lui a la barbe blanche donc c'est bien le pére noel :>D
    Pas de confusion possible !!!!!!!!!
    Bon, merci pour l'info, je vais rester bien sage en attendant noel ... !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lolo,
    En te lisant ,j'ai eu un éclat de rire,c'est chouette les blogs ;),et je vois à qui tu penses,il pourrait en effet faire un trés beau père Noël notre Daniel,mais ce n'est pas lui :).Tu as été sage,et tu as fait ta commande,alors surement qu'il pensera à toi ...Je te le souhaite,mais j'éspère surtout,qu'il n'y aura pas un petit sans noël...Merci Lolo,je lui envoie ton message ,en lui disant que tu as été bien sage ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bien ce Père Noël !
    Le blanc est bien restitué , impeccable !
    Il n'a plus qu'à bosser !

    RépondreSupprimer