mercredi 9 décembre 2009

Mon petit boubou cool....




Il y a quelques jours ,j'ai voulu refaire un essai de portraits sur ma fille,avec son accord,et donc je l'ai osbervé un moment discrétement,mais toujours là,à essayer de faire une photo encore mieux,et puis à me regarder faire,elle s'est mise à rire,mais n'a pas voulu le montrer,et avec sa main cache son sourire....et nous avons finis toutes les deux en éclatant de rire !

C'était un super moment !

7 commentaires:

  1. Expo time:1/60 secs;F:4.5;programme normal;isos 400;F L:60.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. si elle cache sa bouche pour ne pas montrer son sourire, elle a en tout cas les yeux rieurs ... !
    Bon moment de complicité toutes les 2, ça fait plaisir
    et le résultat est là !
    bravo Valerie et bravo Boubou cool à qui j'adresse des bises bien méritees.

    RépondreSupprimer
  3. Bon essai !
    En sous-exposant un peu , tu dois trouver des détails dans les clairs ...
    Dans la foulée , tu dois pouvoir "flouter" un peu l'arrière plan ....

    RépondreSupprimer
  4. Daniel ,j'ai éssayé de faire ce que tu me dis,et je trouve que l'on voit mieux le travail fait sur le logiciel de photos,que sur
    l'écran du blog .je suis d'accord avec toi pour l'arrière-plan ,mais ,mes lacunes me rattrappent..... :),et je ne pense pas que ce soit suffisant .
    Merci Daniel .

    RépondreSupprimer
  5. Mieux !
    La prochaine fois , sous-expose un peu à la prise de vue , ou fais plusieurs expositions à des valeurs différentes ; c'est l'avantage du numérique ; tu choisis celle où il y le moins à faire ....

    RépondreSupprimer
  6. Merci Daniel pour tous tes conseils encore une fois,je note ,je note dans un petit coin de ma téte...

    RépondreSupprimer