dimanche 6 décembre 2009

Moro sphinx....atterrissage en vue....


N'ayant plus d'avances dans mes photos ,je puise dans mes archives....
Bon repos à tous ,et bonne semaine pour ceux qui vont reprendre demain matin,et à tous...

7 commentaires:

  1. expo time:1/1000 secs;isos:100;F L:140.00 mm F:5.6;priorité ouverture.

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est tout bon !!!
    Bravo!
    L'année prochaine , de profil !

    RépondreSupprimer
  3. superbe Valérie !
    je penche un peu la tete car il va rentrer en collision avec moi sinon ....
    il me fonce dessus
    soigne bien ta bronchite
    j'ai 38 de fievre et j'ai passé ma journee à dormir !

    RépondreSupprimer
  4. Wouahouuuuu Daniel,il neige dans le 63 ????? :)
    je te fais marcher . Pour l'année prochaine...de profil...je ne fais pas de grands projets,mais j'essaierais... ;)
    Merci Daniel !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lolo ,
    Non ,il ne va pas entrer en collision avec toi ,mais te faire le bisou du papillon....Tu le connais le bisou du papillon ?
    Ah dormir ! dormir ! j'en rêve....ça va mieux ,mais j'ai passé deux jours ou j'étais mal,bref ,il faut bosser alors je me reposerais ce WE,j'éspère.Vos compliments me touchent beaucoup,en ce moment ça fait du bien!
    Merci à vous deux,vraiment.
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Liline !
    Tu aimes ce genre de photo,alors il faudra attendre les beaux jours,mais si tu aimes les bestioles et insectes,je te conseilles d'aller voir de trés jolies photos sur ce thème sur le blog de Laubaine,tu ne seras pas déçue !
    Merci beaucoup Liline.

    RépondreSupprimer