jeudi 10 décembre 2009

Bonne fête Daniel.....

Je sais que cette image n'est pas à la hauteur de ton talent....je voulais tout simplement te souhaiter une bonne fête à ma façon,et par la même te remercier pour avoir la gentillesse de venir sur ce blog,et me donner tous tes conseils, merci de ta fidélité,et pour tout le reste...gros bisous à toi et à jeanine.

11 commentaires:

  1. J'ai effacé les poteaux et fils,j'ai redréssé le batiment,et pas facile encore pour moi...car il me semble que le côté gauche....et surtout ,j'éspère que cette photo te rappellera le bon temps,et de bons souvenirs de ta jeunesse...
    Expo time:1/1000secs;F:8.00;priorité ouverture;isos 100;F L:18.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Valérie !!!!
    Je reconnais effectivement ...
    On dirait que ça a changé en 45 ans !!!
    Tu me fais un grand plaisir .
    Il faudra bien que je bouge quand il fera beau .
    La toiture a l'air d'être en bon état ...
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. ha Valérie, tu sais parler aux hommes ... heu enfin, à Daniel !!! ;>)
    Tu lui as tellement fait plaisir qu'il en a oublié de te dire que ce bâtiment était soufflé par le vent d'ouest .... ;>)
    bonne fin de semaine Valérie
    j'ai du mal à me remettre de ma fatigue de bronchite moi ... pfou !

    RépondreSupprimer
  4. Lolo , j'ai bien vu , mais Valérie a voulu me faire un cadeau , car elle elle savait que ce cliché me toucherait ! Et elle a réussi .
    Pour le vent d'Ouest , on fera avec ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Merci!!! j'arrive ici par pur hasard, et on souhaite ma fête MDR
    Mille pardons pour mon intrusion!!!
    Bonne soirée :))

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Daniel,toi ,tu as compris le message,et c'est l'essentiel ,car mon but était effectivement de faire plaisir,juste ça .
    Je te souhaite un bon courage,ainsi qu'à jeanine pour ses jours prochains,et je pense bien à vous deux.Trés sincèrement.

    RépondreSupprimer
  7. A Laurence:
    Dans la vie Laurence,il n'y a pas que le superflu,il y a l'essentiel aussi.De dures moments dans la vie ,m'ont appris à dire aux personnes que l'on aime,non pas quand c'est trop tard,mais juste quand c'est l'occasion,pour ne pas avoir de regrets aprés...même si pour certains c'est la mode,d'ignorer le plus important.je n'ai pas la prétention de faire de jolies photos,et je ne l'aurais jamais,juste faire une photo où l'émotion passe,ce qui est pour moi le plus important.
    Pardon pour ce coup de gueule,mais la colère me monte,et la tristesse aussi venant de ta part,même si tu as raison,car je sais trés bien que Daniel l'avait vu,il n'est pas dupe.Pour finir,un batiment soufflé par la tempète,est un batiment qui n'est plus,le vent d'Ouest est le meilleur Lolo,c'est celui qui vient du côté gauche,celui du coeur ! ;)
    Sans rancunes,pour moi,mais le vase était plein!

    RépondreSupprimer
  8. A Daniel 2 :
    Pas de soucis pour votre intrusion,et j'éspère que je ne suis pas la seule à vous avoir féter votre prénom ;)
    je suis trés contente que vous soyez MDR,et j'ai bien rigolé aussi en vous lisant.
    Bonne soirée à vous et merci de ce passage,et de votre inscription,par la même.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Oops désolee Valérie
    je disais ce que je disais plus en te taquinant qu'autre chose
    Je n'aurais pas dù, pardon.
    Je dois avouer que je ne sais plus trop bien où j'en suis depuis quelques temps, je ne l'ai dit à personne, mais c'est pourtant ainsi.
    Et je sature avec mon blog;je ne sais pas si je vais pouvoir continuer ...
    Dire merci et dire qu'on aime les gens, oui, je suis de ton avis.
    Tu sais,j'ai toujours été habituee moi à l'indifférence, à etre rabassee, etc alors, oui, quand j'ai besoin de dire merci, de dire que j'apprécie beaucoup une personne, que je lui suis trés reconnaissante etc, je le fais. J'ai remercié Daniel plus d'une fois et il connait mes sentiments pour lui.

    RépondreSupprimer
  10. Pas de soucis Lolo,mais si j'ai un conseil à te donner n'arrête pas ton blog,vas-y moins souvent mais n'arrête pas ,il t'a apporté pleins de belles rencontres ce blog,penses-y.
    Sois indifférente avec ceux qui le sont avec toi,pas avec ceux qui t'apprécient Lolo .
    je te fais un petit mail.Courage ,accroche-toi !

    RépondreSupprimer
  11. oui, je vais le continuer mais à un tout autre rythme, un rythme plus décontracté.
    Bien sûr qu'il n'est pas question que je lâche tous ces gens qui me suivent si assidument depuis .... longtemps et qui apprécient ce que je fais, voire meme ce que je suis.
    merci Valerie.
    bisous

    RépondreSupprimer