mardi 1 décembre 2009

Puy de dôme et sa chaîne de montagnes...


Voilà ,la visite est terminée ,sur le village de Sermur.Et, de cette tour ,on peut y voir ,cette jolie vue,(je n'ai pas dis jolie photo..),amis Auvergnats,j'ai pensé à vous...bonne soirée à tous

5 commentaires:

  1. Expo time:1/200 ; secs;F:14,00;programme normal;isos:400;F L:170.00mm

    RépondreSupprimer
  2. Là, c'est un peu tout qui est surex ...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Daniel ,
    je vais voir ce que je peux faire chef ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai visité Roannes, près de Puy de dôme et sa chaîne de montagnes...
    et il y a des trésors botaniques non publicisées.
    Brabo!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Alpines ML !
    Et oui,il y en a des trésors cachés dans la nature,il faut ouvrir l'oeil...
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer