jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël à tous !....

Joyeux Noël à tous et que ces fêtes de fin d'année ne vous apportent que le meilleur !
Je ne cite personne de peur d'oublier quelqu'un,mais je vous le souhaite de tout coeur,à tous. A tous ceux qui passeront par là .Merci à tous ceux qui m'ont aidés à le monter et qui se reconnaitront.
Merci à tous ceux qui sont venus voir ce blog,et poser quelques mots,car c'est pour moi ,un rayon de soleil de vous lire.Merci trés sincèrement.

11 commentaires:

  1. joyeux noel à vous 3
    et gros bisous
    bonne fete !

    RépondreSupprimer
  2. François-Noël,merci beaucoup et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Laurence bonne fête à ta famille et à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Aïe , j'arrive après la bataille .....;<(
    Donc "joyeuses fêtes" , bon week-end et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel,
    Non,pas aïe ;),il n'est jamais trop tard Daniel.Merci,à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fin d'annee 09 Valérie
    et bonne annee 2010
    meilleurs voeux.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nos meilleurs voeux pour toi , les tiens , ton ordi et tes apn !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lolo,même mon ordi m'a laché ,quelle année 2009,2010 ne sera que meilleure ,ya pas photos :) bisous à toi et meileurs voeux pour 2010 ainsi qu'à tes proches !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi Daniel,je ne peux te faire de mail,à toi non plus,mais merci à toi aussi du fond du coeur,pas de bol avec mon ordi.C'est un grand vide de ne pouvoir venir vous voir tous.Merci pour tes voeux ,et j'éspère que mes photos seront mieux pour 2010... ;).
    Bisous à toi ,et à jeanine,et j'éspère à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. heureusement que le pére noel a apporté pour la "petite" un beau ordi !!! ;-)
    on attendra que ton ordi soit réparé ou changé, et on ne t'oublie pas pour autant !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer