lundi 7 décembre 2009

Touches pas à mon linge...:)

je n'ai pu m'empecher de prendre ce chat en photo chez une amie....il était bien dans sa corbeille.... ;)

12 commentaires:

  1. Expo time:1/60 secs;F:4.5;programme normal;isos:400;F L:67.00mm

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as dérangé !
    Peut-être un poil crâmé le blanc du matou ....Le blanc ne doit pas être vide , sans infos ...
    Mais bien vu !

    RépondreSupprimer
  3. le linge sera tout chaud ... (mais pas repassé pour autant) !!!
    que j'aimerais avoir ses yeux !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. quelle tendresse se cache derrière ce regard ???
    encore un dur au coeur tendre,,,,,,,,ou bien il soutient comme il peut,le moral de sa maitresse,,il est (présent)tout comme les gens que j'aime,tout comme toi vallée,tu répends ta force ainsi que ta douceur,pour ceux qui en ont besoin,,,merci pour cette merveilleuse boule de poil
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour daniel!
    En fait ,je suis venue ,sans faire de bruit ,mais ce chat dormait...et il a levé la téte quand j'ai pris ma photo...mais je te rassures,il s'est rendormit aprés.
    Daniel,je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire"le blanc ne doit pas être vide".. et sans infos...bon ,à plus daniel.
    Bonne journée.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lolo !
    Oh,Lolo,je te vois bien avec des yeux comme ça ...mais que ferais-tu avec des yeux comme ça...dis-moi ;)
    Merci Lolo,au fait ,tu vas mieux ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anastasia !
    Que te dire de bon matin si ce n'est que tu m'as beaucoup touché !
    je te souhaite qu'il soutienne sa maitresse encore longtemps.je t'envoie pleins de courage et t'embrasse trés fort ma puce .
    je sais comment ,il faut faire et je le l'envoie,par mail ,cette boule de poile.
    A bientôt au fil,et courage,je pense à toi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. dans l'émotion ,j'ai oublié de te dire:
    MERCI Anastasia

    RépondreSupprimer
  9. Daniel veut dire que le blanc est ... trop blanc !
    la zone blanche est crâmee en fait
    on devrait voir le détail des poils !
    là, ça fait une masse blanche unie
    ce n'est pas de ta faute, c'est celle du chat !!!!! ;>)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Lolo!
    Si si Lolo,c'est bien un peu de ma faute,il devrait y avoir plus de détails sur ma photo...Merci ;)!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bien les filles !!!!!!
    Remember : écran de controle au dos pour vérifier !
    On pinaille un peu ...

    RépondreSupprimer
  12. Tu as vu daniel !
    Ah ! oui! je l'avais oublié cet écran de contrôle!!!! Vite ,je m'en vais,avant que ça tombe !!!!!!....

    RépondreSupprimer