samedi 5 décembre 2009

Envie de couleurs et de soleil....d'espoir tout simplement...

A travers cette photo je pense à tous ces petits pour qui c'est un WE d'espoir,et donc j'espère que cette photo leur apportera pleins d'espoir,et ,surtout la guérison,faites comme moi ,un petit geste ,afin que leur rêves deviennent réalité,et qu'ils soient un jour comme tous les enfants en pleine santé,même un petit don est important,pensons à eux,pour qu'ils retrouvent leur sourire...
Merci à tous ceux qui participent ce WE ,au téléthon...
Bon WE à tous...

5 commentaires:

  1. Expo time:1/320 secs,F:5.6; priorité ouverture;isos:100;F l:105.00mm

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'en sors bien , car souvent le rouge rend mal en haute lumière .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour daniel,
    J'ai fais cette photo l'été dernier bien sur,et je ne suis pas déçue pour une petite débutante comme moi.... :)

    Merci Daniel .

    RépondreSupprimer
  4. yes !!!!
    oui pas facile à photographier
    bien souvent, ils sont blancs avec moi !!!!

    RépondreSupprimer