lundi 21 décembre 2009

Bonne route ... :) !

Voilà les routes de nos petits villages de campagne....il faut être bien chaussé...

6 commentaires:

  1. Avec un peu de recul ,en regardant ma photo,je pense que j'aurais dû me mettre accroupis,pour prendre cette photo,il y a quelque chose qui me gène,mais je n'ai pas grande reserve,alors je l'a poste....
    Amis connaisseurs ou autre ,j'attends vos remarques...
    E.T.:1/200 secs;F:9;programme normal;isos 200;F L:55.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas ... c'est ton gros caillou noir qui me gene un peu car c'est lui que je regarde en premier ...
    sinon, ta neige est bien blanche ...
    en voiture, ça ne doit pas etre marrant, mais à pied, ta route m'attire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Lolo doit vouloir parler du panneau à gauche ...
    Ta neige est déjà bien blanche , donc bien !
    Tu veux montrer quelques chose , on le voit , donc bien !

    RépondreSupprimer
  4. A Lolo,ce n'est pas un caillou,c'est un panneau...viens faire un tour,si ça t'attire.
    A plus Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,oui Lolo n'a pas chaussé ses bonnes lunettes,et je pense que Lolo veut parler du panneau aussi.Bon,et bien merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. ben oui, zut alors
    je voyais comme un gros caillou noir !!!!
    aujourd'hui, j'y regarde de plus prés et oui, je vois bien un panneau !!!!
    j'étais tombee dans le panneau moi !!!! :>)
    oui, donc, ce panneau, perso, je l'aurais enlevé.
    Gros bisous Valérie

    RépondreSupprimer