vendredi 1 janvier 2010

Meilleurs voeux à vous tous !

Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2010,je suis désolée mais je suis en panne d'ordi depuis le 26 décembre,et ne suis toujours pas dépannée.je me sers d'un ordi qui est celui de ma fille,et je n'arrive pas à aller écrire sur mes blogs préférés(je suis nulle en informatique :( ((( ).
je suis désolée,je me rattraperais dés que tout sera rentré dans l'ordre.
Je pense bien à vous tous,vous me manquez.
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A VOUS TOUS ET VOS PROCHES.

27 commentaires:

  1. bonne annee Valérie
    bon ... tu la commences mal mais ça va bien s'arranger !
    tant que ce n'est qu'un ordi !
    meilleurs voeux et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouvre l'ordi , enlève les aspipcs , passe l'aspi , un coup d'Ajax , une giclette de virucide , un peu de décapeur thermique et tu auras un ordi neuf !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. et un coup de karcher !!!! ;>D
    bon Valérie, tu vois, Daniel t'a donné la marche à suivre !!!
    bisous et bon samedi
    (je me crois lundi, ça m'agace !!)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Lolo,oui,ce n'est qu'un ordi comme tu dis,tout est relatif Lolo.Mais ,j'étais en congés,et j'avais pas mal de choses à faire en tre autres faire du tri sur mon blog,et avancer un peu plus dessus,car j'ai beaucoup de retard dessus,et puis,j'ai peur que ma tour soit foutue et donc peur d'avoir perdu mes contacts,adresses mail,tous mes fichiers.....etc,etc.Mais ,comme tu dis Daniel m'a donné la marche à suivre :)!!!
    Bisous Lolo,et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les conseils Daniel,ça ira beaucoup mieux ou beaucoup moins bien !!!! :)
    j'aime bien bricoler et j'ai aspiré les ventilations de ma tour,et ça n'a pas marché,(mais à chaque personne son corps de métier,je pense,et je vais attendre que mon informaticien ai terminé ses congés,ce sera plus sage,et aprés je prendrais une décision,selon son diagnostic).
    Ce qui m'ennuie beaucoup dans l'histoire,c'est peut-être d'avoir tout perdu !
    je vais attendre mardi ou mercredi avant d'avoir une réponse,mais c'est un petit gars sérieux,alors il fera au mieux ,je pense.
    Bises à toi Daniel,et à jeanine,merci.

    RépondreSupprimer
  6. punaise oui ... perdre tous ses contacts etc ce n'est pas marrant, j'ai connu ça !
    j'ai pris la peine d'imprimer mes contacts, et je le fais à peu prés une fois par an si j'en ai des nouveaux et ainsi, au pire, je n'ai plus qu'à recopier.
    Et je sauvegarde trés souvent mes photos sur disque dur externe
    je sais que mon ordi est vieux, et qu'il peut me lacher d'un jour à l'autre .. alors, j'anticipe !!!
    et oui aussi, on a beau se dire que ce n'est qu'un ordi, quand on ne l'a pas, ça nous manque énormement !!! Sans ordi, sans internet et je me sens coupee du monde !
    bisous Valérie et allez, courage !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Valérie , le chasse-neige fonctionne pour que tu puisses amenr le petit chez le réparateur ???? ;>)
    Fais attention à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Lolo,
    Merci pour les conseils,ça peut servir ;)
    le temps sera moins long,car j'ai repris le chemin de l'école,alors les journées sont bien remplies.j'ai du travail en rentrant le soir à la maison,comme je fais journée continue,alors le temps va me manquer à nouveau.Mais j'ai hate de retrouver vos photos à tous,un moment d'évasion qui fait grand bien....j'arrive....j'arrive ;)
    je vais voir ce qu'il a dans le ventre demain aprés-midi,normalement.
    A bientôt,et merci de ton petit mot :)
    Du courage j'en ai,je commence juste la nouvelle année,alors il en faut,elle n'est pas finie. :)
    bisous lolo,et merci de ton petit mot .

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Daniel,
    Ce matin ,c'était un peu galère,mais en partant bien plus tôt,par prudence,et pour ne pas être en retard,tout va bien.Il faut être bien équipée,car j'avais des morceaux de route qui n'étaient pas dégagées du tout,et il y avait pas loin de 15 centimètres de neige.
    Demain,je vais dans le Puy de Dôme,pour mon
    ordi,donc les routes sont meilleures.
    Merci Daniel,je fais attention oui,mais il faut bien aller travailler,et vive le travail,en ce moment...car ma patience n'en peu plus ... :)
    Mais ,j'ai la frite,alors ça va ,il le faut ;)
    Bises Daniel,et MERCI de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  10. Si tu as la frite , tu peux faire une fondue creusoise !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu me fais rire !!!Je sais faire Daniel !!!! :)))),avec une bonne salade !!!
    Sérieusement,je suis allée chez mon informaticien,et d'aprés ce que je lui ai expliqué,ce ne serait peut-être qu'une histoire de cables cramés,mais peut-être pas si grave que je ne le pensais,il me rappele demain.je serais peut-être dépannée plus tôt que prévu,ce serait chouette.
    Merci,à bientôt .

    RépondreSupprimer
  12. Garde les cables pour te sortir de la neige !

    RépondreSupprimer
  13. Daniel: :)
    Il semblerait aux derniéres nouvelles,qu'en plus des cables du circuit éléctriques qui soient nases,il y ait aussi la carte mère :((((
    Je pense qu'il sera dure de conserver quelque chose,je fais réparer tout ça,et j'aurais d'autres nouvelles vendredi.Le coût sera moins élevé que d'en racheter un autre .Ce sera galère pour tout réinstaller...et pour ce que j'aurais perdu ,ça me fait suer en parlant poliment.Voilà les dernières nouvelles .
    A plus

    RépondreSupprimer
  14. A priori , ce qui était sur ton disque devrait y rester ...Mais peut-être me gourre-je ...

    RépondreSupprimer
  15. Aïe ! bon, je suis bien incapable de dire si tu auras perdu ou pas des trucs, pas assez qualifiee en la matiere ...
    je ne te le souhaite pas !!!!
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  16. La neige a bouffé les cables ????
    Pas connecté l'igloo de Valérie ??
    Va falloir appeler les pompiers ...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci Lolo :)
    je pense que je serais au point mardi prochain,car je récupère mon ordi mardi normalement,aprés changement de circuit éléctrique grillé,puis de carte mère,puis rajout de barettes pour la mémoire....mais tout ne devrait pas être perdu sur le disque dure,je verrais ça au branchement de ma tour...
    Merci et bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Daniel,tu as toujours le mot pour me faire sourire,je n'ai pas eu de bonnes nouvelles de mon ordi avant hier en fin de soirée,et puis il n'est pas toujours facile de vous écrire,car avec fifille,l'ordi est bien pris,elle fait un peu la fourmi....je devrais récupérer donc ma tour mardi aprés-midi,aprés ma journée de boulot.Il a fallut changer plusieurs choses dessus,mais ça va aller maintenant,et tant mieux ,car c'est long sans pouvoir aller regarder vos photos,sans vous lire,et sans vous écrire.
    Non,Daniel,mon igloo est toujours connecté,mais il y a beaucoup de neige sur les cables éléctriques et je crains que ça ne céde un jour....donc plus de courrant,mais je touche du bois,et de la peau de singe :)))
    Ah !Non!pas besoin de pompiers,merci!!!!!!!

    Je ne sais pas si je vais retrouvé toutes mes photos,mais ce matin,je me suis réveillée,et j'ai fait un téte à téte avec un petit rouge-gorge au petit déj,c'était génial, j'ai pu le photographier,à travers ma fenêtre.
    je lui donne à manger avec le froid,et ce matin dés que j'ai ouvert mes volets,il était là à la fenêtre.c'était super!Il m'a chanté sa plus douce mélodie...Vive la nature!!!!
    Bisous Daniel, bisous à Jeanine,et merci.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Pourtant farouches les rouge-gorges , mais le foid , ça motive !
    On attend donc le retour de la tour ....

    RépondreSupprimer
  20. je dois te dire cher Daniel,que je suis à le surveiller pour le prendre en photo depuis hier,et il a l'habitude,il sait que je leur donne à manger sur le bord de la fenêtre.Donc moins sauvage...A bientôt,moi aussi j'attends ;)bonne soirée,à vous deux .Merci

    RépondreSupprimer
  21. un jour, cet oiseau te montera sur l'épaule ... et tu nous appelleras pour qu'on vienne immortaliser cet instant magique et merveilleux !!!!!
    Bisous Valérie
    bon mercredi à toi
    comme nous, tu as de la pluie ?

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Lolo,
    Pour l'oiseau,je ne pense pas qu'il vienne sur mon épaule,mais à la fenêtre c'est déjà super.
    Dis-moi,je croyais que tu habitais dans les environs de Clermont Ferrand ? ;)
    Parce-que j'y suis allée ce matin,et, je n'en suis repartie que vers 16h30,et je n'ai pas pu en profiter,mais j'ai vu un super soleil à Clermont aujourd'hui,enfin à Beaumont plus exactement,mais ça se touche non ? :)
    Il y a une fuite dans ton toit Lolo ;),la neige fond ?
    Bon ,allez ,il faut bien blaguer un peu,ça fait du bien,mais je n'ai pas eu d'eau.;)
    Mon ordi est opérationnel depuis hier soir,mais je ne mettrais une photo que demain,car je suis fatiguée ce soir,et demain ,j'ai école,il faut que je parte de bonne heure,pour retrouver mes petits.Que je ne raterais pour rien au monde,car ils sont le soleil de mes journées.
    Bisous Lolo,et merci de ton petit mot.

    RépondreSupprimer
  23. Et un rossignol pour le week-end , un !!!!
    Ca roule , ma poule !!!

    RépondreSupprimer
  24. coucou Valérie
    tu es arrivee trop tôt par ici !!!!car le matin, il pleuvait
    puis ... surprise, ça s'est effectivement éclairci et le soleil est arrivé.
    je comprends pourquoi la météo a foiré, c'est parce que tu devais venir !!!
    Vas falloir venir plus souvent alors !!!!
    Tu franchis sans soucis aussi bien les routes enneigees que verglacées ..
    cet oiseau est ton porte bonheur !!!

    chouette, tu as retrouvé ton ordi !!!!!
    tu dois etre sacrément heureuse
    un ordi, ça change la vie ! ;>)

    PS : toujours pas eu de nouvelle de ton sms ... perdu définitivement dans la nature.
    :<((

    RépondreSupprimer
  25. Lolo:
    je suis venue le matin aussi Lolo,mais pas grave.
    pour les routes enneigées et verglacées,pas le choix,il faut se déplacer,que ce soit pour des RDV,ou au travail...,il le faut ,il le faut,j'ai passée le passage de la peur sur l'état des routes,pas le choix,il faut avancer!
    pour l'ordi,je suis bien contente,le temps est moins long...
    Pour mon SMS,je l'ai fait le soir du réveillon,certains ont été reçu,et d'autres pas,mais une chose est sur,c'est qu'ils ont tous été facturés...tout le monde ne sera pas perdant dans l'histoire,mais l'année prochaine,si j'y arrive,je ferais autrement.
    Une fois pas deux ;)

    RépondreSupprimer
  26. oui, je crois bien que lorsqu'il y a trop de monde qui utilisent les portables, alors c'est au petit bonheur la chance ensuite ...
    il y a des bugs mais bugs facturés bien entendu !!!
    arnaque arnaque !!!
    l'autres fois à lyon, les portables avaient du mal à passer pour le soir de la fete de la lumiere
    et j'ai constaté ça d'autres fois
    réseau encombré
    mais là où ce n'est pas normal c'est qu'un sms non arrivé soit facturé
    mais je t'en remercie à nouveau ... ton intention était trés trés gentille

    RépondreSupprimer