jeudi 26 janvier 2012

Promenade automnale...

Je n'ai plus de réserve,j'ai donc puisé dans mon disque dur,cette photo date de l'automne 2009,cette année-là, les couleurs étaient vraiment jolies,hélas,cette année nous n'avons pas pu en profiter beaucoup.
j’espère pouvoir faire une petite sortie ce WE, les prochaines photos seront peut-être des images de neige, elle est annoncée...
Bonne soirée à tous.

(Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

15 commentaires:

  1. Très jolie photo.
    Les couleurs automnales c'est mieux que la grisaille actuelle.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. cette photo est très belle
    bonnes balades alors ;))
    bises
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bien belle cette photo ; très douce , très calme ...
    Bonne promenade , et attention aux loups ! Et mets ton bonnet , il vafaire froid !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de loup en liberté dans la Creuse, il y a longtemps que la bête de Noth les a tous dévorés !

      Supprimer
  4. Très jolie photo, peut être que tu vas pouvoir refaire la même avec de la neige ...

    RépondreSupprimer
  5. Joseph Guégan,
    Merci,oui,tu as raison,les couleurs automnales sont mieux que la grisaille de ces derniers jours,mais ça y est ce matin dame nature a mis son manteau blanc.
    Bon WE à toi et ceux qui t'entourent,merci Joseph.

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie,
    Merci,ici les flocons sont en train de tomber pour le moment,je vais voir, si le courage me prend cet après-midi où si je vais rester au chaud sous mon plaid ;).
    Bises,bon samedi.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel,
    Oh,comme c'est mignon :)...
    Les loups,non,il fait trop froid pour qu'ils sortent :).
    Oh merci,tu es un père pour moi :),il fait froid,et la neige tombe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit tour de traineau ? Mais n'oublie pas le plaid et l'apn !!

      Supprimer
  8. Raymond,
    c'est quoi cette histoire de bête de Noth,je n'en ai jamais entendu parler...une blague ?
    Daniel ne parlait pas des loups de Chabrière ;).
    Raymond,ce matin en très peu de temps,la neige a tout recouvert,si ça tombe comme ça tout le WE,on en aura une sacrée épaisseur.
    Il y aura de belles photos de paysages enneigés à faire.
    Tiens c'est une idée de faire la même avec la neige.
    Merci Raymond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde ici http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_de_Noth .
      Si tu croise la bête pense à faire des photos, bonne ballade !

      Supprimer
  9. Daniel,
    C'est marrant nos commentaires se sont croisés,à pince oui,le traîneau.Promis j'amène les doublures,je verrai cet après-midi...,(je ne suis pas très motivée pour l'instant),et bien sur l'appareil,je ne sors jamais sans lui quand je vais marcher ;).
    Bonne journée à vous deux,bises et merci.

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli cette expression "puiser dans le disque dur", comme le seau qui va chercher l'eau fraîche au fond du puits !

    Joli paysage - Périph' creusois ? ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Yanik,
    C'est un peu ça Yanik,je n'espérais pas y trouver un peu d'eau,mais une photo qui n'avait pas été postée sur le blog ;),en attendant d'en faire d'autres...

    Ah,tu te moques ;),ben oui,c'est mon périph' creusois,c'est même celui de mon village natal...
    Ça a bien marché hier soir ?
    Tu nous raconteras un peu tout ça ?
    Bonne soirée,merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  12. Raymond,
    :)je suis allée faire quelques photos ce matin,mais je n'ai pas croisé la bête ;),il faisait trop froid :).
    Je suis allée voir le site,mais je ne souvenais pas de cette histoire.
    Merci Raymond.

    RépondreSupprimer