jeudi 19 janvier 2012

Petite chapelle...

11 commentaires:

  1. Bien sympa cette petite chapelle ! Bien isolée aussi ...Un petit coup sur la courbe ne niveau serait possible , svp ?????

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Non,ça y est, ça remarche !
    Bon retour ;), C'est ça la Creuse :).
    Un petit coup sur la courbe de niveau...aie,aie aie,pas tout de suite,je pars faire ma journée,mais je regarde ce WE.
    C'est si gentiment demandé ;).
    Bonne journée,merci.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie chapelle avec ses arbres protecteurs.
    Beau paysage reposant.

    RépondreSupprimer
  4. Yanik,
    Merci, ton commentaire me touche.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'un post traitement sur les niveaux modifierai la perception de la photo. Mais elle enlèverait cette ambiance que je trouve intéressante.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Joseph Guégan,
    je viens de le faire,je préfère la première version que j'avais faite.
    Bon WE également,et à ceux qui t'entourent,merci Joseph.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel,
    je viens de faire ce que tu m'as demandé,comme je le dis à Joseph,je préfère l'ancienne version.
    J'ai fait niveaux automatiques...,la perception de l'image est tout autre je trouve,mais ce n'est que mon avis perso ;).

    RépondreSupprimer
  8. que c'est joli? dommage que tes photos soient si petites, elles y perdent beaucoup
    bisous et bon dimanche
    sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Sylvie,
    Si ,cliques dessus ;),non,non,Sylvie,tout ce qui est petit est mimi ;).
    Merci,et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. Je persiste et préfère la seconde ...Tu aurais même pu forcer un peu la courbe , AMHA ; mais tout ceci n'est que goût personnel .

    RépondreSupprimer
  11. Daniel,
    Pas de soucis Daniel,tu peux persister et donner ton avis.j'ai fait niveaux auto pour cette photo,il faut que je regarde mieux que ça pour "forcer" la courbe comme tu dis,merci.

    RépondreSupprimer