lundi 30 janvier 2012

Paysage hivernal...

Voilà , le peu de neige qu'il restait hier matin, et plus rien aujourd'hui, même les flocons tant annoncés hier soir pour notre région aujourd'hui ne sont toujours pas là...

10 commentaires:

  1. Les flocons, ils arrivent ! Ils étaient dans le 79 aujourd'hui et se décalent vers de lointaines contrées -> oui, la Creuse par exemple ! hi hi

    Joli paysage avec cette herbe verte partout présente pour nous faire croire que le printemps est déjà un peu arrivé.

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    Oui,j'ai vu tout à l'heure sur le blog de Laurent,sa petite série oiseaux sous les premiers flocons.
    Oh,tu y vas fort avec les lointaines contrées... :),que veux-tu c'est comme ça.


    C'est ça rattrape-toi ;),c'est vrai que l'herbe est bien verte avec la douceur du climat,il arrive,il arrive ce printemps...
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas avoir de jolis paysages blanc demain, ça tombe a gros flocons sur Limoges ...

    Bonnes photos !

    RépondreSupprimer
  4. Raymond,
    je verrai ça demain,pour le moment rien du tout,et demain matin j'aurai peut-être de quoi faire pour déneiger ma voiture avant de partir au boulot.
    Si je peux j'irai faire deux trois photos.
    Merci Raymond.

    RépondreSupprimer
  5. Ca va être plus lumineux aujourd'hui : que du blanc ! N'oublie pas l'apn !!!! ;>)

    RépondreSupprimer
  6. la photo est quand même jolie
    mais la neige est peut-être là aujourd'hui ?
    bisous et belle journée
    sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Bien qu'annoncée par la météo, toujours pas de neige sur Cahors.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Daniel,
    En effet ,ça manquait de lumière dimanche matin,c'est blanc aujourd'hui,mais le ciel était bien triste encore ici.
    Pour l'appareil,j'irai peut-être en faire quelques unes demain,si il ne fait pas trop froid ;),merci.

    RépondreSupprimer
  9. Sylvie,
    Oui,ça y est,elle est arrivée pendant la nuit.Une petite dizaine de centimètres.
    Bonne soirée Sylvie,merci et bises.

    RépondreSupprimer
  10. Joseph Guégan,
    Tu sais elle a mis le temps pour arriver ici,mais ça y est,peut-être qu'il y aura un joli manteau blanc demain sur Cahors.
    Bonne soirée Joseph,merci.

    RépondreSupprimer