samedi 21 janvier 2012

Dans la brume et le givre...

Pour cette photo, j'ai volontairement retouché les niveaux pour l' adoucir .
Bonne soirée à tous.

6 commentaires:

  1. Décidément que de beaux paysages avec douceur des tons et rondeurs apaisantes !

    Peut-être un peu trop de ciel mais ce gris est agréable.

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    Oh,c'est mimi,arrête,arrête,je vais y croire ;).

    Tu vois Daniel,me le conseillait sur le photo précédente,et là,j'ai essayé sur cette photo qui semblait vraiment triste dû au temps,et ça l'a vraiment adoucit.
    C'est bien facile de couper un peu de ciel.
    Merci Yanik,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie vue !!
    j'ai cliqué pour agrandir, j'avais oublié qu'on pouvait le faire
    bises
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvie,
    Merci,c'est gentil.
    Oui,tu peux cliquer sur toutes les photos elles s'agrandissent,tu les verras mieux.
    Bises,et bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Oui , avec les niveux tu peux adoucir ou donner plus de peps à une photo .... Tout dépend de ce que tu veux transmettre et/ou de ce que tu resens .

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    En toute franchise Daniel,c'est un outil dont je ne me servais pas...et j'ai bien eu peur de ne pas savoir quand tu m'as suggéré l'idée,mais ouf :),c'est un sujet qu'il faut que j'approfondisse...
    je me suis dit que François-Noël devait souvent s'en servir, pour donner un "certain" effet à ses photos je pense.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer