lundi 23 janvier 2012

Avant...et après...


Petite série de comparaison, avec pour seul travail l'effet du temps...

je suis désolée encore une fois pour les personnes qui ne peuvent pas poster de commentaires sur ce blog, je ne sais pas comment faire  pour résoudre le problème.
A bientôt j’espère.
Bonne soirée à tous.

9 commentaires:

  1. Sachant que le "avant" deviendra le "après" du "après" ....
    Jolie réflexion sur la nature ... qui vit avec les fées du Temps.

    RépondreSupprimer
  2. La seconde photo est très belle : bien composée , ouverture bien choisie pour estomper le fond .
    Effectivement , le temps qui passe ....
    Ton site fonctionne bien avec Firefox ...Une niche que fait Google à Microsoft ?

    RépondreSupprimer
  3. Bel effet!
    Il est parfois intéressant de pouvoir vérifier les effets des saisons;

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui, ça fonctionne avec IE !!! Va comprendre ....

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,
    Tout à fait d'accord avec toi,il n'y a pas" photos" entre la une et la deux,la première a été faite il y a quelques temps,et la deux quelques jours,et en faisant ce post,je dois te dire que c'est la réflexion que j'ai eu tout de suite,mais je trouvais l'idée et le sujet intéressant.
    pas facile en ce moment,les petits papillons manquent ;).

    Pour ce qui est de Fire...de Goog...et microso...je n'y comprends rien,et hélas je n'ai pas d'actions ;)...
    Bises à vous deux,bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Monique et Daniel,
    Bien sur,dame nature est une source de sujets très intéressante à développer.Merci pour votre passage.

    RépondreSupprimer
  7. Yanik,
    Et oui,j'aurai pu intitulé ce post aussi "avec le temps"...en pensant à la chanson de Ferré...
    Bravo Yanik,pour ce joli jeu de mots encore,j'admire la facilité que tu as de jouer avec les mots,et qui est touchante.
    Bonne journée Yanik,et merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Raymond,
    La deux,c'est que tu t'y connais ;),bonne journée Raymond,moi j'y vais.Merci.

    RépondreSupprimer