lundi 9 janvier 2012

Reflet de sincérité...


On parlait de la douceur du temps,et des fleurs.
En voilà une du jardin qu'une petite fille m'a offert aujourd'hui, la photo n'est pas à la hauteur de ce petit cadeau du coeur, mais j'ai essayé de la mettre en image sur ma table en verre, ce qui donne ce reflet.
Deux cadrages différents encore, donnez-moi votre avis, merci  :).
Bonne soirée à tous, je vous dis à jeudi je pense, je repars en formation, sauf si vous passez ce soir.
A bientôt :).

15 commentaires:

  1. Le cardage de la une pour moi, la deux me semble plus nette.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Raymond,
    Merci Raymond :),bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Même avis que Raymond !
    Mais il y va fort avec ton cadeau .....Carder une rose , faut le faire ! Il te fait des niches ce Raymond ! ;>)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de jolies photos de roses par ici. La 1 me plaît beaucoup (la 2 un peu trop près du bord).

    RépondreSupprimer
  5. belle idée pour cette jolie rose
    bonne journée, Valérie
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère la première !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Chuut !! Daniel, Valérie n'a pas vu ma nouvelle bourde ...

    RépondreSupprimer
  8. Raymond : pas grave , ce n'est pas crade !!!!!;>)

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Attention...j'arrive :))).
    Vous êtes un peu comme les petits dés que l'on vous laisse,ça y est,c'est parti,merci hier soir en rentrant j'ai bien rigolé,( aprés une journée riches en émotions,mais pas les plus jolies,puisqu'elles traitaient de violence de toute sorte sur les enfants,c'était le dur sujet du jour...).

    Pour le "cardage",si je l'avais vu,mais j'ai fait exprès de ne rien dire à Raymond,ce genre d'erreur je tolère ;) .
    On en fait tous des fautes de frappe.
    Allez,ne changez rien les garçons :),merci.

    RépondreSupprimer
  10. Raymond,
    Non,non,je n'ai rien vu :).
    Mais tu vas sourire,j'ai fait la même erreur en expliquant sous ma photo ;),j'ai inversé mes deux lettres aussi.
    je vais corriger.
    Merci Raymond.

    RépondreSupprimer
  11. Yanik,
    Je suis toujours touchée lorsque l'on m'en offre une,alors voilà...
    j'essaie de la garder le plus longtemps possible en la mettant en image.
    Tout à fait d'accord avec toi pour la deux,elle n'était pas si près du bord sur l'original, mais il y avait des choses à enlever sur celle-ci,c'est pour ça que j'ai retaillé ma photo.
    j'éspère que tu vas mieux Yanik,bises l'ami.

    RépondreSupprimer
  12. Sylvie,
    C'était mignon comme tout de la voir arriver cette petite,avec son petit bouton de rose,avec un sourire et un regard qui en disait long.
    Un petit moment d'émotion qui te dit que tu n'es pas là pour rien,ça ne calcul pas un enfant,c'est vraiment sincère quand il le fait.
    Bonne journée Sylvie,bises.

    RépondreSupprimer
  13. Joseph Guégan,
    C'est bien l'avis de tous,merci Joseph,bonne journée également.

    RépondreSupprimer
  14. superbe idée et belle réalisation

    RépondreSupprimer
  15. Bergson,
    C'est très gentil à toi,merci .

    RépondreSupprimer