vendredi 8 novembre 2013

un petit coucou ;-)...


Un bonjour amical, et un retour en douceur sur ce blog, car douleurs et fatigue sont toujours présentes, mais l'essentiel est de revenir parmi vous.
Je reviendrai sur vos blogs et sites photos dont j'ai l'habitude d'aller me balader, mais petit à petit, j'ai beaucoup de retard .
Un grand merci  à tous ceux, qui de près ou de loin ne m'ont pas oublié,et m'ont aidé à traverser cette dure, douloureuse et fatiguante épreuve,sans oublier toute l'équipe médicale qui a fait au mieux, et celui grâce à qui tout ceci s'est réalisé, je pense  que le pire est derrière ;-).
Il me faut juste le temps de récupérer un peu.
 Du fond du coeur, merci à vous tous.


15 commentaires:

  1. Trop sympa ce singe que tu envoies nous dire Bonjour.
    Je suis ravie de voir que tu reprends le blog peu à peu .Repose-toi et reviens dés que tu peux.J'aime beaucoup voir tes photos .Les feuilles d'automne t'attendent .
    Bon courage .Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est visible au parc du reynou en haute vienne, lorsque je me suis approchée, et posé discrètement attendant ou esperant voir quelqu'un, cette petite dame fatiguée s'est approchée de moi et s'est assise quelques minutes, elle m'a touché...
      je me repose,mais c'est long je trouve, que c'est long à retrouver cette forme.
      Les feuilles d'automne ne seront pas pour moi cette année, je le crain.
      Merci Nicole, bises :-).

      Supprimer
  2. Très songeur ton camarade ...Vexé que tu ne l'aies pas averti de ton absence ???
    Bon retour , l'automne t'attend !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une dame, fatiguée comme moi ...mais pas vexé.
    Pour info, le peu de personne que j'ai averti de ma tuile de santé, par respect, confiance, ou organisation, ont toutes fuies quand je leur ai dit, par peur que ça leur saute dessus surement, alors des fois,il vaut mieux faire silence, et supporter seule...en espérant que ça ne leur arrive pas un jour.
    Merci Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très content de ton retour. Les problèmes de santé....
    Reposes toi bien et prends tout le temps qu'il te faut. Les feuilles d'automnes de manière immuables seront bien là l'année prochaine...
    Merci ton passage chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pascal, comme tu dis je vais me reposer et je retrouverai les feuilles d'automne l'année prochaine, je vais les regarder en attendant sur d'autres blogs, certains en feront bien.
    De rien pour ton passage chez toi,j'ai repris ma tournée de blogs qui me tient à coeur, et je n'ai pas terminé, car j'ai du retard :-).
    Bon dimanche à toi et à ceux qui t'entourent.

    RépondreSupprimer
  6. Bon jour Valérie,
    Jolie photo, et superbe attitude.
    Je te souhaite une bonne journée et... prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale,
      Elle m'a touché, je l'ai donc mise dans mon boitier.
      Bonne journée également, merci Pascale.

      Supprimer
  7. Bonheur de te retrouver après ces jours difficiles.
    Très belle photo pleine d'humanité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça :-), merci Yanik, c'est gentil.
      j'ai beaucoup d'admiration pour ces animaux, ils sont remplis d'humilité je trouve.

      Supprimer
  8. ces singes nos cousins.
    A quoi pensait cette dame, puisque tu dis que c'est une dame
    repose toi bien et merci pour tes nombreux coms
    la solitude du blogueur de fond je connais aussi

    dominique

    RépondreSupprimer
  9. Fière d'être de leur descendance pour ma part, ils ont tant à nous apprendre.j'aime beaucoup les observer .
    je ne sais pas à quoi elle a pensé en me voyant, mais rien d'agressif de sa part toujours, c'était bien agréable.
    De rien pour les coms,j'ai repris ma tournée tout doucement, afin d'être moins coupée du monde extérieur aussi.
    je me doute, alors on se comprend.
    Merci Dominique de ton passage, bonne soirée.

    RépondreSupprimer