mardi 12 novembre 2013

Cygne noir...




Pour plus d'infos sur cet oiseau : clic ici
Bonne journée à tous :-).

16 commentaires:

  1. Je n'en ai jamais vu .Il est magnifique.Mes photos préférées : la 1et la 2.
    Es-tu sûr que ce n'est pas un cygne blanc tombé dans un pot de peinture .J'arrête mes bêtises.
    Bravo Valérie.Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Oh,tu me fais rire, et je ne peux pas encore ...
    Moi non plus,c'était mon premier cygne noir, il avait l'air sympa, mais quand j'ai vu qu'il sortait de l'eau pour venir à ma rencontre, j'ai pris le pas de course, de peur qu'il me pince !
    Il était très joli, et sans maquillage, nature ;-).
    Merci ,bises

    RépondreSupprimer
  3. bien photographié car pas toujours facile de photographier des objets noirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non,pas facile à prendre, les sujets noirs tout comme les blancs d'ailleurs, mais bon,je m'en sors pas trop mal pour cette série.
      Merci Dominique.

      Supprimer
  4. Tes portraits sont réussis, ce cygne est superbe !
    Bonne soirée Valérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Philippe :-) !
      Bonne journée à toi également.

      Supprimer
  5. J'aime bien la 3 , pour les mêmes raisons que Dominique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monsieur.
      Dis donc après le dossier que tu m'as envoyé hier, il va falloir baisser ta dose de médocs !!!! :-)))))

      Supprimer
  6. Jolie série. Tu as bien fait de partir quand il s'est avancé, on ne sait jamais
    JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,comme tu dis ,on ne sait jamais, j'ai vu des cygnes blancs agressifs, et je me suis dis que peut-être, leur cousins pouvaient faire de même.
      Merci JP, bonne journée.

      Supprimer
  7. Belle rencontre avec ce superbe oiseau très élégant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont un port élégant les cygnes, merci Yanik.

      Supprimer
  8. Je ne savais même pas qu'il en existaient....
    Superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de voir celui-là,moi non plus.
      Merci Pascal,bonne soirée.

      Supprimer
  9. Un superbe oiseau, et je crois bien que je les préfère même aux blancs ;-)
    Belle réussite pour les détails du plumage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont beaux avec leur bec rouge.
      Merci Pascale, bonne soirée à toi également.

      Supprimer