lundi 18 novembre 2013

Automne...


Bonne soirée à tous :-).

18 commentaires:

  1. J'aime les deux photos, les couleurs et les contrastes singuliers que nous offrent cette merveilleuse saison...
    nb: Tu les as eus tes ( belles ) photos d'automnes.... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles pètent bien cette année les couleurs surtout comme ici, sur les feuilles de hêtre, qui sont plus vivent que sur les chênes...
      ( oui,si on peut dire je les ai eu,pas sans mal ni douleurs, et la chance qu'elles m'attendent, et d'avoir quelqu'un pour faire cette petite balade)...
      Merci Pascal, bonne jourrée :-)

      Supprimer
  2. Jolies teintes sur les deux photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les teintes sont belles cette année, plus que l'année précédente, il me semble, ou alors je les apprécie plus...tout simplement...
      Merci Daniel :-)

      Supprimer
  3. De bien belles couleurs. Bonne journée Valérie :)

    RépondreSupprimer
  4. De belles teintes ! Bonne journée
    JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la saison qui veut ça.
      Merci JP, bonne journée à toi également :-)

      Supprimer
  5. Très belle ambiance et bien jolies couleurs.
    Une belle saison malgré le froid qui arrive et la pluie qui l'accompagne.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs de cette saison sont jolies cette année je trouve.
      Et oui,le froid et la neige arrive,mais c'est la saison ;-).
      Bonne journée,merci Pascale.

      Supprimer
  6. Bonjour de tres jolie photos d automne j aime beaucoup votre billet ;) je vous souhaite une tres bonne journée stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, bienvenue sur ce blog, et bonne journée également.

      Supprimer
  7. Quel automne énergique ! La 1 est somptueuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait du bien un peu de peps , j'aime bien le rendu, c'est ce que je voulais,mettre en valeur les couleurs des feuilles.
      Merci Yanik.

      Supprimer
  8. C'est beau l'automne, photographié par Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,c'est trop, tu vas me faire rougir Dominique .
      Merci Bien.

      Supprimer
  9. Tu l'as eu cet automne 2013 et en plus, il est super.De très jolies photos.Bravo Valérie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oui, les feuilles m'ont attendu...
    Merci Nicole :-)

    RépondreSupprimer