lundi 31 octobre 2011

Château et parc de Valençay



4 commentaires:

  1. Vu le temps , tu t'en sors bien !
    Un peu de penchitude à droite ???

    RépondreSupprimer
  2. il doit être magnifique ce parc, merci pour le partage :)
    bisous et belle journée
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    J'en ai de la chance hein ;)?
    Oh,c'est mimi ,la penchitude,heureusement que tu as mis pen ;),sacré Daniel :).
    Sur la première,je suppose,je n'y vois pas,je vais attendre que ma fille se réveille pour me le dire,et je rectifie.
    Merci Daniel,bonne journée à vous deux ,bises.

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie,
    (En toute franchise,Sylvie, ce jour-là commençait pour ma fille et moi,une course et la galère de trouver un stage à ma fille qui est en lycée,MAIS et je pèse mes mots,qui a choisi un métier d'hommes,et là ce fut le parcours du combattant...
    Le terme macho n'est pas vraiment le mot,mais l'esprit en dessous la braguette...
    J'aime rire et j'aime la vie,mais là jamais je n'aurai pensé qu'en se présentant avec son enfant de 15 ans à la recherche d'un stage pour le TRAVAIL,on se retrouve face à des réactions aussi minables,parce-qu'une fille !
    Le pire c'est que nous avions une présentation tout à fait correcte,trés respectueuses,et un dossier scolaire en béton !
    Et nous sommes en 2011 !
    A force de persévérance,nous y sommes arrivées,ENFIN !
    je garderai de cette expérience l'expression: ce qui ne tue pas ,rend plus fort !
    Donc,nous avons juste fait une petite pause sur ce lieu,histoire de souffler 5 minutes en deux coups de téléphones pour rendez-vous).
    Et ,le peu que nous avons vu de ce château ne me permet pas de te donner plus de détails même en photos sur ce parc.
    Mais nous y retournerons un jour prendre le temps de le visiter,et de se pauser un petit peu.
    Merci Sylvie :),bises,et bonne journée.

    RépondreSupprimer