jeudi 6 octobre 2011

Cynorhodons


Fruits de l'églantier comestibles,souvent utilisés en confiture,ils sont trés riches en vitamine C.
Lorsqu'ils sont rouges c'est qu'ils sont arrivés à maturité.

je suis sincérement désolée pour les personnes qui ne peuvent mettre un commentaire sur ce blog,mais je ne peux hélas rien y faire, juste attendre encore et encore.
Monsieur Blogger, ce serait bien si vous passiez par là pour résoudre tout ça ,cela fait quelques jours maintenant,ça devient long ,merci.

10 commentaires:

  1. Bonjour Valérie
    2 superbes photos où l'on voit bien tous les détails des fruits.
    bon et bien moi, pour te laisser un com, j'ai trouvé l'astuce, puisque je passer par Mozilla Firefox et le tour est joué. (pas sûr du tout que ce soit blogspot qui ait un souci, mais plutot internet explorer avec Blogspot)
    Bisous et bonne journée
    ah ça y est, l'automne arrive cette fois ...
    on va ressortir les vestes.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai suivi tes conseils!!!!ma vaisselle est terminée lol

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. une petite question me vient a l'esprit, est-ce que la confiture dont tu parles va bien avec le gâteau creusois ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fais passer du "poil à gratter" de tes cynorhodons à M. Blogspot pour qu'il se bouge un peu ? ;o)

    Et Nadège a posé LA question essentielle !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces belles photos
    Bonne soirée Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Anastasia,
    Bien ,à refaire ;)
    Merssi :) ;)

    RépondreSupprimer
  7. Nadège,
    je ne sais pas,je n'ai pas la réponse à ta question,merci.

    RépondreSupprimer
  8. Yanik,
    Pff,il s'en fiche de Valérie monsieur Blogspot.
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  9. Claudine,
    Merci à toi,bonne soirée.

    RépondreSupprimer