dimanche 2 octobre 2011

Jour de lessive chez dame nature :)

Aucun trucage pour cette photo,juste dame nature .
je me suis avancée pour voir si il se cachait quelque chose à l'intérieur de cette feuille joliment ettendue,mais rien à l'intérieur.

Un ami ce matin m'a écrit par mail, en me disant qu'il ne pouvait pas écrire de commentaires sur ce blog,ni en s'inscrivant,ni de façon anonyme,j'en suis la première désolée,car vous lire est un réel plaisir,et un petit moment d'évasion trés agréable.
je suis allée voir,dans mes réglages de coms,rien à changer,je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
je suis ensuite  allée voir les questions posées sur la plate-forme blogger,et il paraîtrait que d'autres  personnes ont  le même souci.
je pense donc que ça ne vient pas de mon blog particulièrement.
j'éspère que tout cela rentrera dans l'ordre du plus vite.
Si quelqu'un a une solution ou réponse concernant ce problème,je suis preneuse de tout conseil,ou aide.
Si vous n'arrivez pas à m'écrire via le blog,vous pouvez me contacter par mail.
A bientôt j'éspère,bon dimanche ensoleillé à tous.

6 commentaires:

  1. excellent !!
    bon lundi
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. idée et humour,j'aime beaucoup,jolie touche d'humour

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie,
    Super ,ça remarche :)
    Merci Sylvie ;).
    Bonne soirée,bises.

    RépondreSupprimer
  4. Anastasia,
    Vive l'humour,ça fait du bien ;)
    Merci ma juju de ton passage :).
    (Et si je te reserve pour refaire la cuisine,ton Zhomme,il sera d'accord ?? ;)
    A bientôt,j'éspère,même en bossant,ces quelques jours te feront du bien.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. une feuille transformee en chrysalide ....
    photo trés poetique
    bisous Valerie

    RépondreSupprimer
  6. Laurence,
    j'y ai pensé en regardant cette feuille repliée,mais non pas de chrysalide.
    Pour la poésie,et bien merci et tant mieux,ça fait du bien un peu de douceur.

    RépondreSupprimer