dimanche 30 octobre 2011

Château de Valençay



8 commentaires:

  1. Mince! j'imaginais pas que ta maison soit aussi grande.

    Sympa les clichés avec ce ciel mitigé, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oui , pas terrible le temps !!!!
    Peut-être remonter les tons clairs sur la 2 pour donner un peu de peps ?Très chouette ce château .

    RépondreSupprimer
  3. Raymond,
    :),non non,ce n'est pas aussi grand chez moi,mais il vaut mieux un petit chez-soi,qu'un grand chez les autres ;).

    Un peu de sérieux,en plus on en découvre qu'une partie de ce côté,il est encore beaucoup plus grand.Il est plus joli de l'autre côté,mais de la route,en roulant et sans possibilité de s'arrêter,je n'ai pas pu faire d'autres photos.
    Pour le ciel,la pluie est arrivée,j'ai eu de la chance pour faire ces quelques photos.
    Merci pour tes encouragements Raymond !

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Non pas terrible le temps.
    Je vais voir ce que je peux faire,merci pour le château!

    RépondreSupprimer
  5. On s'attend à voir sortir le carosse !
    Jolies photos.

    RépondreSupprimer
  6. Yanik,
    ;) Ah,tu attends la belle au bois dormant ?
    Mais non,pas de princesse,ni de prince charmant.
    C'est juste dans les contes de fées ;).
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  7. quel beau château, surtout avec ce ciel cela donne un bel effet :)

    RépondreSupprimer
  8. Sylvie,
    Oui,il est très beau,merci Sylvie :).

    RépondreSupprimer