lundi 3 octobre 2011

Paon-du-jour ( Inachis io)


jolie rencontre ce soir , avec ce papillon sur fleur de Lierre.

17 commentaires:

  1. il est vraiment très beau
    belle journée
    bizzz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Sont jolis ces papillons et les fleurs de lierre sont très courtisées en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. Fée des bois,
    Merci pour lui,de ton petit mot, et passage.
    Bienvenue sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie,
    C'est la première fois que je le rencontre cette année,c'est vrai qu'il est trés beau,mais pas facile à mettre en images.
    Bonne soirée,bises,et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Yannick Leroy,
    Oui,comme tu dis,mais ils sont tous beaux les papillons.
    Merci Yannick.

    RépondreSupprimer
  6. Yanik,
    C'est toujours un plaisir de les rencontrer ces papillons,ils sont colorés et joyeux de par leur vol.
    En effet,il y a du monde dans les fleurs de lierre en ce moment,entreles papillons et les abeilles,et j'ai aussi vu le frelon européen hier soir.
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, j'essaye de te laisser un com avec Firefox au lieu d'internet explorer ...
    ceci est donc un essai

    RépondreSupprimer
  8. ah !!!!!!!!!! ça a marché !
    je vais recommencer avec Internet explorer à présent ....

    RépondreSupprimer
  9. bon, je reviens
    je ne pense pas que ce soit ton site qui ait un souci, mais plutôt Internet Explorer
    J'arrive sans probleme à te laisser un commentaire avec Firefox, mais impossible avec Internet Explorer
    Il serait interessant de savoir ce qu'ont comme navigateur tes visiteurs qui arrivent à te laisser un message.

    ta premiere photo est vraiment très belle. Très nette. il est trés beau sur cette fleur de lierre.
    Tu progresses de jour en jour, tu peux etre fiere de toi
    Bisous Valerie et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  10. très beau contraste des couleurs, magnifique valérie :)

    RépondreSupprimer
  11. très beau contraste des couleurs, magnifique valérie :)

    RépondreSupprimer
  12. Laurence,
    Merci,il y avait du vent donc difficile,et perceptible sur la deuxiéme en effet.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Nadège,
    Oui,il était beau,mais j'ai eu du mal à le mettre en valeur.
    Merci Nadège :).

    RépondreSupprimer
  14. Joseph Guégan,
    Merci,bonne soirée.

    RépondreSupprimer