mercredi 28 juillet 2010

Le long de la Sévre Niortaise


30 commentaires:

  1. Pour la photo du haut voici les exifs:
    E.T:1/160 secs;F:10;programme normal;isos:200;F.L:34.00.
    Pour celle du bas:
    E.T:1/250secs;F:11;programme normal;isos:200;F.L:21.00mm.
    Quelques images de ce petit séjour,bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. L'endroit idéal je pense pour se retrouver dans le calme
    Merci ces photos sont si belles

    RépondreSupprimer
  3. Très calmpe ...
    Sympa le matelot ?
    J'aime bien la une !

    RépondreSupprimer
  4. France:
    Merci,ce n'est pas la meilleure saison pour être au calme,en ce moment,je n'ai pas choisie la période la plus tranquile.Il y a de belles ballades à faire,c'est un paradis pour les cyclistes,c'est tout plat.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel:
    Pour le calme,il faut faire un tour le matin de bonne heure,ou le soir tard.
    C'est un endroit trés touristique.
    Pour répondre à ta question,je ne sais pas.
    Moi aussi ,j'aime bien la une,c'est plus sauvage.

    RépondreSupprimer
  6. Et oui mais cet endroit me semble calme.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. marrant ce matin j'entendais un reportage sur le sauvetage de poissons dans les marais : ils manquent d'eau

    RépondreSupprimer
  8. Si je peux venir pecher je viens bisou

    RépondreSupprimer
  9. comment çà tu es venue à Niort, c'est pas loin de chez nous çà !bon j'espère que ton séjour a été agréable

    RépondreSupprimer
  10. Bergson:
    Il ne m'a pas sembler que ça manquait d'eau,et je n'en ai pas entendu parler non plus,pendant ses deux jours.Mais il y avait des panneaux disant gentiment aux pêcheurs de relacher certaines espèces pour leur survie.je pense qu'il y avait de l'abus... à ce niveau là.
    Merci Bergson.

    RépondreSupprimer
  11. Flo:
    Oui,tu peux venir,j'en ai vu des pêcheurs,sympas en plus,ils t'auraient fait une petite place ,je pense.Bisou Flo,et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Nadège:
    Oui,je suis venue à Niort,je voulais voir ce marais Poitevin,je voulais t'en parler mais je n'ai pas ton adresse mail,et j'aurai été super contente de te rencontrer aussi.
    je suis venue lundi,et repartie mercredi,je n'avais pas beaucoup de temps.
    j'ai demandé à laurent de me conseiller sur deux trois coins à visiter,qu'il a eu la gentillesse de me donner.
    Si j'avais pu te contacter,je l'aurai fait aussi.Peut-être pour une autre fois.
    Si tu viens en creuse toujours,dis-le moi!
    je serais trés contente de te voir avec ta petite famille aussi.
    Mon séjour s'est bien passé,merci Nadège.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Valérie.
    Je trouve aussi ce coin reposant et plein de charme. Nous avons la chance de ne pas nous rendre compte des nombreux touristes, et c'est tellement mieux ... Je ne connais pas du tout ce coin. A visiter un jour ...
    Bonne journée et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  14. (♥)..♪♪ coucou ...♪♪(♥)

    (♥)..♪♪ une pluie de bisous..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪ pour te souhaiter..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪une très bonne soirée ♪♪.(♥)

    RépondreSupprimer
  15. Salut , la premiere image la maison la plus a loin a gauche l'autre coté de la riviére était celle de mes grand parents ...

    RépondreSupprimer
  16. Je viens te dire bonjour en espérant que tout se passe bien
    Bien a bientôt alors!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Valerie je te souhaite
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Valérie
    j'espére que tu vas bien ...
    gros bisous du sud du 63 !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Je viens te dire aurevoir car je ne sais pas si je vais trouver du temps ce soir.
    A bientôt et bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Nathan:
    Merci,de même,à bientôt

    RépondreSupprimer
  21. France:
    Désolée,pour ma réponse tardive,merci pour tous tes petits messages.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Salut à toi Laurent,
    c'est drôle,cette petite maison,je l'ai prise en photo,je l'ai trouvé mignone comme tout.Sa construction est originale en plus.On dirait quelle est construite en pierres sèches.
    A bientôt .

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Lolo,
    je vais un peu mieux,le moral n'est pas toujours là,c'est pourquoi la raison de mon silence,mais je me bouge,et j'avance pas à pas.
    Gros bisous à toi aussi,à bientôt sur ton blog et merci.

    RépondreSupprimer
  24. A TOUS:
    Désolée pour ce silence,mais il y a parfois des passages difficiles,je reviendrai dés que possible régulièrement.je regarde vos blogs,même si je n'écris pas .A bientôt.

    RépondreSupprimer
  25. Lalie et Laurent:
    Bonjour Lalie,
    Oui,c'est un coin agréable,et par manque de temps,j'ai loupé surement de trés jolis coins.
    Il y a de super randos à faire aussi.
    A bientôt Lalie,et merci :).

    RépondreSupprimer