samedi 24 juillet 2010

Gazé sur fleur de valériane



j'ai observé ce papillon depuis quelques jours déjà cette année,mais difficile de le mettre en image,il a bien voulu tout à l'heure :),j'ai eu de la chance.
je pense que c'est un gazé,si erreur de ma part,n'hésitez pas.
(je vous laisse sur cette image nature quelques jours,je fais une petite pause,merci de votre compréhension).A bientôt.

21 commentaires:

  1. Si je comprends bien, tout vient à point à qui sait attendre :-) En tout cas ça valait le coup car ta photo est magnifique.
    Ce papillon semble si fragile.
    Bravo Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. salut valérie un petit tour chez toi, sympa tes dernières séries. Mon PC était chez le docteur a+...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce cliché... J'aime beaucoup la façon dont le translucide de l'aile est mis en valeur sur ce rose... On durait un papier huilé...

    RépondreSupprimer
  4. Beau !
    Tu as l'oeil pour les petites bêtes .
    Bravo et bon repos !

    RépondreSupprimer
  5. Sublime Gazé ! Bonne identification !
    A bientôt
    PS : excuse moi de ne pas passer plus souvent sur ton blog ! Mais en ce moment je manque très légèrement de temps^^

    RépondreSupprimer
  6. un papillon fait de papier calque ... :-)
    joli découpage !!!!! :-D
    Du coup, je l'aurais nommé Canson !!!!

    plus sérieusement, je ne pense pas en avoir déjà vu

    trés jolie photo Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Je suis un peu fatiguée
    Pourtant je me suis reposée
    Alors je te souhaite une bonne soirée
    et à demain si tout va bien

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Lalie et Laurent:
    Merci lalie,oui ,la patience paie quelques fois,surtout en photo,ou prendre son temps est récompensé.La nature est fragile c'est vrai Lalie,merci.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nadège:
    je te pensais en vacances ou trés occupée toi aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Tsuki:
    Merci à toi,c'est l'effet du soleil qui a donné cette transparence.

    RépondreSupprimer
  12. France:
    Merci pour tes petits messages,j'éspère que tu vas mieux,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Savoyarde:
    Merci,ne t'en fais pas,tout le monde a sa petite vie,l'essentiel et que tu passes de temps à autre.C'est toujours agréable de te lire toi aussi.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Laurence:
    Merci,non,je n'ai rien fait,c'est le soleil,qui a donné ce joli rendu,sur ses ailes.
    Merci.

    RépondreSupprimer