mercredi 21 juillet 2010

Beau comme un camion ...




Voici quelques images faites la semaine passée,sur le festival de Mirande dans le Gers.Une petite pensée pour toi Daniel,je sais que tu les aimes ces camions.

20 commentaires:

  1. photo du haut:
    ET:1/250 secs;F:10;programme normal;isos:200;FL:18.00mm
    photo du bas:
    ET:1/320 secs;F:14;programmenormal;isos:200;FL:25.00mm.
    Je vous souhaite une bonne soirée à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie et bien j'aime aussi et je pense que Daniel en sera heureux.
    Ils sont superbes je me vois bien à la place du conducteur
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour oui j'aime aussi ces camions j'adore

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'aimle bien le rouge il est beau je trouve

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour France;
    Merci,super contente qu'ils te plaisent.
    En conducteur ,il doit y avoir une bonne visibilité,mais pour ce qui est du gabarit du camion,ça ne doit pas être évident à conduire.
    Bonne journée,je viendrai te faire un petit coucou.

    RépondreSupprimer
  6. Flo:
    Merci,contente qu'ils te plaisent aussi.
    Bonne journée Flo.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je les aime bien ces camions. dès demain soir, au retour de mon plus petit, je lui fais voir car lui il n'aime pas, il ADORE :-)
    Bonne journée à toi Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Merci Valérie !
    Ces beaux camions ne seraient-ils pas auvergnats ? As-tu envoyé ta fille discuter avec les proprios ?
    Il y a une mine à Issoire , et je suis persuadé qu'ils en viennent ! Tu es repéré que l'on peut embarquer des auto stoppeuses ?
    On doit pouvoir aménager une remorque en camping-car ...avec une Harley derrière , bien sûr !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Valérie,
    Ils sont très jolis !!!
    Dniel a raison chez nous il y en a un nid de ces beaux camions !
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Lalie,
    je suis trés contente,si ces photos de camions peuvent faire plaisir à ton petit aussi.
    Merci Lalie,et bonne soirée à toi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Daniel,
    De rien,mais quand je les ai vu,j'ai pensé à toi.Non,ma fille a fait son tour,mais je ne l'ai pas envoyé se renseigner.par contre elle est revenue,un moment aprés avec un grand sourire,et m'a dit,maman j'ai fait un tour de harley.Elle faisait des photos et une dame lui a proposé d'en faire un tour,et du coup elle a fait un petit tour de moto.
    C'est joli tout ça ,mais je préfère de loin dame nature,et le chant des petits oiseaux :).

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Nono,
    Merci,oui,Daniel m'en a déjà parlé,il est FAN.
    je ne sais pas si ils sont auvergnats,il y en avait l'année dernière il parait des 63 ;).
    A bientôt Nono,je dois avoir du retard chez toi aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Nathan,je te souhaite une bonne soirée également,merci.

    RépondreSupprimer
  14. Si ta fille aime les Harley , à Courpière dans 15 jours ! J'y serai ! ;>)

    RépondreSupprimer
  15. oh oui, ce sont les camions Gaillard d'issoire ça.
    Leur collection presque au complet se retrouve sur mon site http://www.moipourvous.net/article-34861225.html
    je les adore aussi ces gros camions américains !

    RépondreSupprimer
  16. Daniel,
    Merci,je lui dirais à son retour,et je te tiens au courant.Merci Daniel:).

    RépondreSupprimer
  17. Lolo:
    Ok ,j'irai voir ça chez toi;)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Salut à tous, je suis Adorjan Adelmo du village de Yasinya en Ukraine et je tiens simplement à remercier très chaleureusement M. Benjamin Lee Financial pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur authenticité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur prêt. J'ai vécu beaucoup de choses entre les mains de la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé au cours de l'année de la pandémie, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de M. Benjamin Lee. et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore des peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec comme je l'étais.
    Ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage parce que c'est une véritable expérience qui change la vie et quiconque a besoin de ce genre de changement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. WhatsApp - + 1-989-394-3740 Courriel: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer