dimanche 4 juillet 2010

Fleurs de camomille...

19 commentaires:

  1. Bonjour et bien merci tes fleurs sont si douces superbe
    Passe une beau dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Le papillon est venu apres ton petit passage
    BISE

    RépondreSupprimer
  3. cette photo est ravissante, surtout sur fond noir....

    RépondreSupprimer
  4. Flo de Sendai:
    Bienvenue sur ce blog,et merci de ta visite et mot.

    RépondreSupprimer
  5. Donc c'est de la camomille ??? C'est pour faire tenir les vieux tranquiles ?
    La construction en diagonale est une bonne idée ! La zone de pdc réduite est voulue ? Bien vu aussi !( si ce n'est pas un oubli sur 5,6 ;>))

    RépondreSupprimer
  6. très beau bouquet et reposant en plus ;), j'ai jamais essayé la tisane...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Valérie,
    Il va falloir faire de la tisane !!!
    Très belles fleurs !
    Bonne journée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  8. Daniel:
    Oui,c'est bien de la camomille,de la camomille à fleurs simples(car il y en a à fleurs doubles,qui forment de petits ponpons).
    je connais ses propriétés et ses vertues pour les yeux,et problèmes de peaux fragiles,mais également pour ses propriétés apaisantes pour la tisane,mais que je n'ai pas testé pour ma part.
    Pour les papys et mamys,lorsque je m'en occupais,ce n'était que pour la toilette et les faire manger,et quand la solitude est là daniel,aprés douze ans de vie partagée avec eux.Ils préfèrent de loin un peu de douceur et quelques mots à la tisane,pour apaiser leur solitude et angoisse... :),même si l'un n'empèche pas l'autre...j'ai exercé cette profession en penssant tous les jours que demain ,ce sera peut-être moi à leur place,si j'arrive à faire de vieux os... en leur donnant le meilleur et sans regarder les heures... :).
    ça a été une grande expérience et riche humainement.
    A présent,c'est les enfants dont je m'occupe,et je termine une année remplie d'émotions aussi.

    Pour te parler photo,maintenant,les exifs sont pour cette photo:ET:1/125secs;F:10;isos:200;FL:180.00mm.
    la construction en diagonale est voulue,car là aussi,j'ai fait plusieurs photos,pour regarder aprés celle qui me parle le plus...
    Et je vais peut-être te surprendre ,mais la zone de PDC est voulue aussi...
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  9. Nadège:
    Merci :),moi non plus je n'ai pas essayé cette tisane...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nono,
    Tu penses que j'en ai besoin ? :)
    je ne sais pas le goût qu'elle a .
    Tu as éssayé toi ,amoureux de la nature?
    Merci Nono,bonne journée également chez toi.

    RépondreSupprimer
  11. Très belles camomilles..douce soirée à toi !
    A bientot

    RépondreSupprimer
  12. Savoyarde:
    MERCI :)...,je te souhaite également une douce soirée.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Daniel:
    (Je t'en fais voir en ce moment,mais c'est dure pour moi,et le moral baisse de plus en plus.)
    MERCI d'être là encore!

    RépondreSupprimer