vendredi 23 juillet 2010

Insolite...


13 commentaires:

  1. ET:1/60;F:4;programme normal;isos:400;FL:25.00mm

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un sage avis !
    Il faudrait que la mairie mette un clignotant pour attirer encore plus l'attention !

    RépondreSupprimer
  3. Daniel:
    je l'ai trouvé original ce panneau,pour le coup,et fait avec beaucoup d'humour.

    RépondreSupprimer
  4. Flo:
    Visiblement ça marche,il m'a interpelé ce panneau :).Il est sympa en plus.

    RépondreSupprimer
  5. mere nature:
    L'humour fait du bien,j'ai fait comme toi,et je l'ai trouvé excellent!
    Bonne journée à toi aussi,et merci.

    RépondreSupprimer
  6. Génial je trouve ce panneau donc tout doucement
    mais surement
    *Merci

    RépondreSupprimer
  7. France,merci ;),moi aussi.

    Merci Flo,bisou à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  8. hi hi !!!
    oui, il est rigolo et insolite ce panneau !
    bonne journee valérie, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Lolo,
    Bonne journée et bisous à toi également.

    RépondreSupprimer