dimanche 11 juillet 2010

Chévrefeuille

31 commentaires:

  1. Les exifs sont:
    ET:1/125 secs;F:10;isos:200;FL:180.00mm.
    En faisant une petite balade ce soir,je suis tombée sur cette fleur de chevrefeuille qui sent trés bon,j'ai rencontré bon nombres de papillons également,mais tous en mouvement.j'ai pu faire deux photos de différentes espèces.je viens juste de remarquer en recadrant ma photo,qu'une chenille en faisait son repas...
    je vous souhaite une bonne soirée,et une bonne semaine à tous,je dois m'absenter jusqu'au 19 juillet hélàs,et donc je vous retrouverai qu'à partir de lundi ou mardi en huit.
    A bientôt j'éspère.

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR
    tu as eu raison de faire cette petite balade je trouve
    Cette fleur et ta photo sont superbes
    j'aime ces fleurs simples et neutres je trouve d'une belle couleur
    Le bonheur encore pour nous
    MERCI à toi Valérie
    Bien si tu dois partir je passerai te dire bonjour
    Et essaye de partir tranquille
    Le bonsoir aussi à ta chenille bisou

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle ta photo valérie
    je te dis bonsoir je vais vite me doucher

    RépondreSupprimer
  4. France:
    Merci,si c'est le bonheur,alors je suis trés touchée et heureuse de pouvoir vous en offrir un peu à tous.
    Merci pour le bonsoir à ma chenille :).
    (pour ce départ,je ne pars pas tranquille du tout et j'appréhende la route,ça ne me fait jamais ça d'habitude,vivement le retour!)
    Bisou et MERCI France.

    RépondreSupprimer
  5. Flo:
    Merci Flo,bonne soirée et bonne douche :).
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Valérie,
    Très belle photo !!!!!!!!
    Bonne journée
    Nono

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies , fleurs et photos !
    Bonne route !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te souhaiter une
    belle journée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Très beau chèvrefeuille. Chez moi aussi il est en fleur !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful picture!

    Dear friend,
    I have an award for you on my blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ca y est , il commence à sentir !

    RépondreSupprimer
  12. Petit passage chez toi pour
    te dire bonjour
    Bise Valérie

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir , j'adore le chèvrefeuille cela sent si bon , surtout lorsqu'on passe sous l'arbre
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Reviens vite , la pluie va l'abimer !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle journée
    en espérant que tout se passe bien
    pour toi
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. je viens te dire bonjour a bientot

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Valérie
    bien joli ton chévre feuille
    mais d'où vient ce drole de nom de plante ? !!
    les chévres rafolent-elles des feuilles ? :>)
    quoiqu'il en soit, c'est une plante qui sent super bon !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Valérie
    bonjour j'espére que tu vas bien
    et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Il va faner ! Rentre et mets-en un autre !;>)

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre, je découvre... Vos photographies sont vraiment magnifiques, je suis contente d'avoir suivi ce lien jusque sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  21. Valerie bonsoir et bien la journée
    était bien chaude et je ne sens pas de vent que ce soleil qui cogne mais enfin.
    j'espére que tu vas bien! >Flo lui est au lit
    une grosse migraine depuis ce matin.
    Donc à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Bien bonne journée pour toi j'espére
    bye

    RépondreSupprimer
  23. Daniel:merci

    France:merci,et merci pour tous tes petits messages trés sympas.

    Savoyarde:merci,à bientôt chez toi pour voir le tien.

    Nathan:merci beaucoup et à bientôt.

    Claudia:je suis trés touchée de ce prix,et te remercie du fond du coeur,je suis trés émue.
    Amitié,à bientôt.

    Flo:merci,j'éspère que tu vas mieux,et passe te voir demain aussi.Bisou à toi.

    Mere nature:merci beaucoup,oui ça sent trés bon,que de cadeaux nous offre cette nature.

    Lolo:tu me fais sourire,sacrée Lolo ;).
    je ne connais pas l'origine de son nom,mais je vais peut-être chercher,peut-être la forme des pétales en forme de corne :),d'où la chèvre..

    Tsuki:merci de ce passage et mot,je viendrai voir le votre.

    France:merci,je vais à peu prés,je viens te voir demain.

    Un grand merci à tous pour vos mots qui me font grand plaisir,trés sincérement.
    je passe vous voir demain,en espérant que l'orage ne m'en empèche pas à nouveau.

    RépondreSupprimer