lundi 5 juillet 2010

Posée sur son épaule...




j'ai trouvé cette marguerite adossée à cette petite branche,face au soleil couchant...
Qu'il est bon de rêver...

25 commentaires:

  1. Les exifs sont:ET:1/125 secs;F:14;isos:200;FL:180.00mm.Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison donc revons ensemble si tu le veux bien je pense que c'est la meilleur façon d'oublier les soucis
    J'aime cette fleur merci

    RépondreSupprimer
  3. Cool ta petite fleur je repars me baigner

    RépondreSupprimer
  4. la marguerite et la pâquerette sont des fleurs qui nous rappelle notre enfance, les colliers de fleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Nadège:
    Tu as raison Nadège,des moments de joie...au millieu de la nature.Merci et bonne soirée chez toi :).

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée cette composition !

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une tres belle journée Valerie

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie photo. Bravo pour le coup d'oeil !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de mettre un commentaire et il a disparu !! Bon je disais donc que c'était une très jolie photo et bravo Valérie pour ce beau coup d'oeil

    RépondreSupprimer
  10. Daniel:
    Merci Daniel!
    Aurais-tu fait le même cadrage ?

    RépondreSupprimer
  11. France:
    Bonne soirée à toi et merci :).

    RépondreSupprimer
  12. Lalie !
    Et bien tu vois ton com est passé quand même,deux mots gentils au lieu d'un :)
    Super!
    Merci Lalie :).

    RépondreSupprimer
  13. Puisque tu le demandes ....J'aurais peut-être mis la marguerite un peu plus dans le coin haut gauche , ce qui permet de benner un peu de la seconde et j'aurais terminé de gommer celle-ci par un petit coup de tampon pour laisser la vedette à la romantique ...
    Mais c'est parce que tu as demandé ! ;>)

    RépondreSupprimer
  14. Daniel:
    Comme tu me l'as expliqué,je te fais voir ce que j'ai fait.J'ai beaucoup de questions dans ma tête,mais je n'ose pas te demander de peur de te déranger ....merci.

    RépondreSupprimer
  15. Franchement , c'est quand même mieux , non ? Et ton titre ne s'en justifie que mieux ...
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Daniel:
    FRANCHEMENT OUI!
    Mais,je n'ai pas ton expérience ni ton regard,ni ta connaisance.
    Quand je mets des photos qui te "bousculent",ce n'est pas pour te contrarier,loin de là.
    C'est simplement par manque de connaissances dans ce domaine...
    Merci Daniel :).

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Valérie

    j'ai pris du retard en une semaine !!!!
    oui, ce second cadrage va superbemement
    gros bisous Valérie et bonne journee
    ici, dans la maison il fait 28° !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Valerie

    Very nice pictures on your blog.....I like them very much.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  19. Bravaaaaa, bravissima!!!!
    Sei una vera artista e le tue foto riescono a dare belle emozioni.
    Ciao
    Bruna

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Lolo,
    Pas de soucis pour le retard.j'éspère que tu t'es bien reposée.
    Rien ne vaut l'oeil d'un prof ;).
    Ici,orage et pluie depuis hier,donc fraîcheur.
    Bises Lolo,et bonne journée.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. Joop Zand:
    Merci beaucoup,je viendrai voir ton blog également.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Diana Bruna:
    Merci de ce mot et passage,à bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer