lundi 1 février 2010

Passage.

je n'ai pas vu l'animal ,mais juste ses pas,hélas.

6 commentaires:

  1. expo time:1/320 secs;f:9;priorité ouverture;isos:100;f l :60.00mm

    RépondreSupprimer
  2. Impeccable !
    9 est une bonne ouverture .
    C'était des pas de quel type de bestiole ???

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,merci pour ton conseil.Pour l'animal,je n'ai pas vu la bestiole,mais c'était des pas trés fins,je pense à un chevreuil...mais sans certitudes.

    RépondreSupprimer
  4. ah ! il m'attire ce chemin enneigé avec ce beau soleil ...
    mais tu n'étais pas la premiere à passer par là .... :>)
    un cervidé ... bon meme si je suis à plat avec un gastro qui m'attaque de partout, meme la gorge et le nee, je ne suis pas une serre videe ....
    bisous valérie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lolo,tu me fais rire ce soir,rien qu'a te lire...En plus d'une angine et rhume,tu as la gastro....là! Tu fais fort!
    Tu es en forme quand même pour faire ce joli jeu de mot.
    Les enfants dont je m'occupe à l'école,ont été malades aussi ,mais pas méchant,l'histoire d'une journée.
    Bon Lolo,je suis trop loin pour t'aider,mais je suis de tout coeur avec toi,mange des carottes à la vapeur,et du riz à l'eau.
    Soignes- toi bien!
    Au fait ,en parlant de cervidé,tu as plus de chance que moi,tu as ton "bambi" :))))!!!!
    Allez bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  6. :>))

    bon, mon état ne va guere mieux et 37°8 de fievre en me levant ...
    légerment plus que ce qu'il faudrait ...

    et oui, j'ai un bambi sur 2 pattes ...

    bisous Valerie

    RépondreSupprimer