mardi 2 février 2010

Entrez,la porte est ouverte! :)


5 commentaires:

  1. Expo time:1/250secs;F:9.00;priorité ouverture;isos:100;F L:55.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais mis un autre titre , je t'aurais dit que le poteau est de trop ..Donc rien à dire d'autre que "félicitations" !

    RépondreSupprimer
  3. Ouf! j'ai eu chaud ! :))))
    Merci Daniel !

    RépondreSupprimer
  4. tu as de beaux paysages de neige par chez toi ...
    sauvée par le gong ... heu non pas le titre !!!! ;>)
    Trés joli Valérie !!! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Laurence,
    C'était trés chouette dimanche matin,il y avait un super soleil en plus,(ce qui m'a bien aidé).j'ai une photo qui aurait été encore mieux ,mais j'ai la cloture juste devant.
    Pour le coup ,cette bariére ouverte m'a bien aidée,et je m'en suis inspirée,sinon,Daniel aurait eu raison.
    Aujourd'hui tout a fondu,les températures sont à nouveau positives,et il a plu.
    Merci pour tes encouragements,Lolo.
    je commence à avoir un regard plus interressant,et à prendre du plaisir...

    RépondreSupprimer