mercredi 24 février 2010

Arbres enneigés


5 commentaires:

  1. expo time:1/125 secs;F:9;priorité ouverture;isos:100;F L:55.00 mm.
    Photo faite il y a quelques semaines,tout est fondu à ce jour.

    RépondreSupprimer
  2. encore un beau paysage !
    c'est beau la neige mais pas pour celle qui doit rouler dessus n'est-ce pas ? !!!!!
    on en aura peut-etre fini pour cette annee !
    bisous Valérie
    PS : sur ton autre photo, ma critique n'était pas méchante du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lolo,pour ce qui est de rouler dessus,j'ai bien galéré cette année,et je pense que le plus dure est fait,quand je reprendrais mon travail dans quelques jours,il n'y aura plus de neige,ou pas autant.
    Bisous Lolo.
    (je sais lolo,que ta critique n'était pas méchante,je n'avais pas la frite au moment où je t'ai répondu,et j'aurai dû attendre un peu avant,je suis désolée).

    RépondreSupprimer
  4. Bien cette photo ; blancs pas crâmés ni bleutés , tout baigne ! Bien composée , une trouée au bon endroit ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel,
    Merci ,les points forts .... ;>) !

    RépondreSupprimer