vendredi 26 février 2010

Rose de noël en boutons







7 commentaires:

  1. Expo time:1/100 secs;F:5.6;programme manuel,isos:100;flash on forced;pour la photo du bas :f l:65.00mm;pour celle du millieu,et celle du haut f l:178.00.
    Pour les deux photos du haut,un cadrage différent...,je préfère celle du haut,et vous ?

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait !
    oui, je préfère celle du haut
    mais il me semble qu'avec un cadrage plus serré, celle du bas serait trés chouette aussi avec ces feuilles de lierre ...
    bon dimanche
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Ben pour moi ce sera la troisème : elle montre la plante dans son milieu .
    Pourquoi 5,6 puisque tu avais le flash ? Tu aurais pu fermer plus et avoir les fleurs nettes sur une profondeur supérieure et un fond plus sombre , le but étant d'isoler la fleur de son environnement , non ?
    Donc la 3 !

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,merci pour ton conseil,j'ai essayé aprés ta lecture,et il est vrai que les boutons sont plus nets.
    J'aime bien ce petit côté flou,j'aime,la douceur qu'il dégage.
    merci Lolo,bisous,bon WE à toi et à ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,le but est bien d'isoler la fleur,mais j'aime le rendu donné par ce 5.6...
    je respecte ton choix,et merci pour tes conseils, aussi,je vais essayer ce que tu me dis ,pour voir.
    Merci Daniel.
    Bonne journée,sans oublier dame Jeanine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Valérie! De bien belle photo!
    Félicitation à toi et une belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Vicky !
    Merci à toi pour ce compliment,je suis encore au stad de débutante...
    je suis trés touchée de ton inscription,et visite,merci beaucoup !

    RépondreSupprimer