vendredi 5 février 2010

Etang gelé....











12 commentaires:

  1. Expo time:1/400 secs;F:9; priorité ouverture;isos:100;F L:55.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. chouette celle là aussi !!!!
    mais je sais ce que Daniel va te dire: que c'est dommage qu'une fois la glace fondue, que ton lac se vide .... ;-))
    pas en français ma phrase, je n'arrive pas à lui donner une bonne tournure ce soir mais bon, tu as compris !!!
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Lolo est déjà passé ....C'est vrai que sur la droite ça va inonder ...Mais tout le reste baigne ( courageux , n'est-ce pas ?)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurence!
    Si,si j'ai bien compris ce que tu voulais me dire,ne t'inquiète pas.
    Merci Lolo,je vais redresser...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel!
    Lolo est passée hier soir.
    Ca va inonder,alors il faut faire quelque
    chose,j'avais un petit doute,mais pas sur de moi encore une fois...je vais corriger.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. heu ... je ne sais pas s'il y a une difference !!!
    excuse moi Valérie
    peut etre une trés legere différence, mais pas grave, ne t'inquiete pas pour ça.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Dans ce pays , on se réchauffe à la gnôle , et , des fois , l'horizon penche ...Pas grave !

    RépondreSupprimer
  8. Lolo,tu me fais sourire,ne t'excuses pas,je comprends,et en regardant,à nouveau cette photo,je vais rectifier ,je n'ai pas recadré comme il le fallait....pas de soucis ;)
    Bisous à toi,et merci.

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,on se réchauffe comme on peut !!! :)))
    Non,pas de gnôle,juste une bouillotte et des grosses chaussettes... :))))
    je ne bois pas Daniel,tu le sais,ça fait trop de dégats l'alcool,pas besoin de ça ;).
    Juste une goutte pour les grandes occasions...
    Mais tu as raison,à regarder ma photo ce matin ,on pourrait se poser la question ;)
    je retourne retifier ... :)
    Merci Daniel

    RépondreSupprimer
  10. Daniel et Lolo,j'ai réctifié à nouveau,mais ce coup -ci je n'y comprends rien!
    l'étang penchait sur la droite,ok,mais j'ai redressé,la photo de bas en haut,et de droite à gauche,et ce sont les arbres en arrière plan qui penchent côté gauche,et j'ai l'impression que l'étang en est toujours au même point.
    je n'y comprends plus rien !
    je suis vraiment désolée,mais là ça devient incompréhensible...en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer
  11. Ben oui ... bon pas grave, j'ai trouvé une solution !!!! ;>)
    je mets une cale sous les pieds droits de mon ordi et miracle, c'est droit !!!!
    :-D
    Gros bisous en pensant bien fort à toi
    Courage pour ces jours à venir
    j'ai lu ta réponse sur ton autre article
    Tout se passera bien.

    RépondreSupprimer
  12. Ah ! Lolo !
    Génial ! tu as trouvé la solution :)))))
    ceci dit ,je n'ai rien compris au film...
    Yes ! Tout ce passera bien !
    Merci,et bisous à toi.

    RépondreSupprimer