lundi 15 février 2010

Orchidée...




9 commentaires:

  1. Pour la photo du bas: Expo time:1/80 sec;F:5.6;programme manuel;isos:100;F L:165.00 mm.
    Pour la photo du haut: Expo time:1/80 sec;F:5.6;programme manuel;isos:100;F L:170.00 mm.
    je recherchais surtout sur cette photo d'Orchidée,la netteté au niveau du coeur de la fleur....mais bon...mieux faire la prochaine fois,au niveau de la mise au point...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu t'en sors bien !
    Bien sûr , on peut toujours améliorer ( f8 ou plus ) , accentuer un peu plus lors du traitement , mais tout cliché de fleur n'est pas forcément descriptif , et celui-ci me va très bien !

    RépondreSupprimer
  3. yes !! tu l'as bien eue !!!
    beau rendu, aussi vraie que nature
    bravo Valérie !
    elle a une belle couleur bien gaie
    bisous Valérie !
    aujourd'hui, pneumologue + raquettes avec Tintin !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lolo :>)
    Profites de cette bonne balade,et n'oublies pas ton appareil,il doit y avoir de supers photos à faire à l'endroit où tu vas.
    Bisous Lolo,je te fais un petit mail ,pour ton RV médical,merci.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! j'oubliais Lolo,tu fais une balade en raquette avec Tintin et Bambi,alors là....;>)Si tu rencontres Joyeux tu me l'envoi ....:>)
    Sérieux,je vais voir le blog de tintin,car j'aime beaucoup les photos en NetB,mais je n'ai pas osé lui mettre un petit com.
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  6. oui, une balade en montagne avec Tintin et Bamby, ça ne s'invente pas ça !!!

    si tu peux lui laisser des coms, il est super sympa ce Tintin.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lolo.
    Daniel:
    Je n'arrive pas à poster de photos ce matin ,je reviendrais plus tard...moi pas tout comprendre :(

    RépondreSupprimer