samedi 6 février 2010

Maître corbeau...

Il paraît tout petit,mais il est là,courageux,perché sur cet arbre...


7 commentaires:

  1. Expo time:1/250 secs; F:9 ;priorité ouverture ;isos:100;F L:55.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai cherché celui là !!! mais je l'ai vu !!!!
    "maitre" du coup, c'est beaucoup d'honneur pour lui qui semble si insignifiant ... !!!! ;-))
    beau paysage de neige encore une fois
    alors que nous, nous avons eu de la pluie et éclaircies sur beau ciel noir

    RépondreSupprimer
  3. En agrandissant , moi aussi je l'ai vu !
    C'est lui qui ravitaille ? ;>)
    Joli paysage !
    Comment se nomme le puy derrière ???

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,je m'en suis doutée que les personnes qui verraient cette photo,chercheraient un peu...
    ce corbeau m'a inspiré la poésie Lolo,d'où le titre...c'est le seul instant de vie que j'ai pu rencontrer lors de ma balade dimanche dernier.Ici aussi tout à fondu ou presque,quoi que ce matin,je n'ai pas encore ouvert les volets...ayant un emploi du temps trés chargé ces derniers temps,j'avais fait une petite provision...merci Lolo.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,Oui,c'est lui qui ravitaille !
    Moques-toi !
    Ce n'est pas un Puy Daniel,c'est juste une bute avec un bois.cette photo ,je l'ai faite à vol d'oiseau à 500 mètres de chez moi,et la vue donne sur Crocq.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. si tu photographies un corbeau à vol d'oiseau ..... !!!!!!!!!!! :>D
    bisous valérie
    et au fait, n'ouvre pas tes volets, pas la peine, c'est triste, fait tout gris, il pleut !
    bon dimanche ma Val, et je pense bien à toi pour ce 8.

    RépondreSupprimer
  7. Oh!Pardon! C'était juste la distance à vol d'oiseau ,pas moi :)))
    C'est sur,Daniel va penser que je l'ai descendue cette bouteille !!!!
    Lolo,pour mes volets,si si ils sont ouverts,mais gris aussi ici,il ne pleut pas.Pour mon dimanche,Lolo,j'essaie de m'occuper l'esprit un max,et je finis les derniers préparatifs,et lessive.demain ,le départ,et mardi le grand jour,je voudrais fermer les yeux, et être à dimanche prochain déjà...
    Mais,je suis confiante,et je suis entre de trés bonnes mains....
    Il y a beaucoup plus malheureux que moi,alors je me raccroche à ça.J'éspère reprendre mon travail du plus vite,et tout oublier..j'ai expliqué aux enfants que je ne serais pas la à la rentrée,afin qu'il ne se posent pas de questions au sujet de mon absence,ils m'ont répondu quils étaient tristes de ne pas me retrouver ce jour -là,(moi aussi,mais je n'ai pas voulu que la larme coule devant eux...)nous avons crées un lien trés fort,et nous avons encore pleins de chose à faire ensemble.Et puis ,je sais que j'aurai beaucoup de photos à aller voir à mon retour sur tous vos blogs.Tout ça me fait tenir..
    Merci et bisous Lolo.
    je viendrais vous dire un petit au revoir ce soir.

    RépondreSupprimer