dimanche 7 février 2010

Tranquilité..


je vais vous quitter quelques jours pour raison de santé,sous ce paysage de neige.
A bientôt.

13 commentaires:

  1. Expo time:1/125 secs;F:9.00;Priorité ouverture;isos:100;F l:55.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Bien cette série de neige !
    Finalement , comme le balnc te réussis , tu vas passer la semaine drappée de blanc !!! On ira voir çà !

    RépondreSupprimer
  3. telle une dragee pour poursuivre l'idee de Daniel .... !!!!!!
    allez Val, on pense à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Daniel! Quel humour ce matin !
    Ok Daniel,j'attends ta visite,ça fera un peu de couleur :)))
    j'ai d'ailleurs une question photo à te poser,je pense que j'ai trouvé la solution à ma réponse cette nuit,mais avant de l'a mettre en pratique,je voudrais en être sûre!
    Bisous ainsi qu'à Jeanine,et un grand merci.

    RépondreSupprimer
  5. Lolo,bien sur,tu suis ton maître :)))
    C'est gentil de penser à moi...moi aussi je pense à vous tous !
    Bisous Lolo,et merci à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Valérie , tu traines encore au lit je parie !!!!

    RépondreSupprimer
  7. la tranquilité ... c'est toi qui l'a maintenant !
    le plus dur est derriere toi

    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Valèrie , tu as dees photos de ton séjour en ville ????

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Daniel!
    Tu as raison,jeudi,je trainais au lit,et j'y suis même restée jusqu'à hier matin :)))),
    tant qu'à faire,ne pas faire les choses à moitié.
    Par contre cher Daniel,j'ai vu un trés grand photographe,à raison de deux fois par jour,un homme formidable,sérieux compétant,et Humain que ce François-Noël...,et un autre homme tout aussi compétant en la matière mercredi aprés -midi... ;),Merci Daniel!,mais je n'ai pas fait de photos lors de mon séjour,en position allongée pas facile :)))) !
    Bisous Daniel sans oublier jeanine,et un grand merci pour votre soutien à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lolo !
    Merci,oui ,je pense que le plus dure est derrière,le temps parlera....,mais tout s'est bien passé,je suis un peu fatiguée,et un bidou un peu sensible,mais c'est normal.C'est petite vitesse et grand doucement,pour ma part,mais ça va aller,je fais tout pour.
    j'ai surtout une grande chance d'avoir le medecin et chirurgien que tu connais!
    Il faut que j'avance maintenant!
    Bisous Lolo!
    A bientôt
    Merci lolo,pour ton soutien ,et ton gentil mail

    RépondreSupprimer
  11. de rien Valérie
    et prends bien soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Guette le facteur ,le laitier , bref fais chauffer l'apn ! Un plat bien rempli , ça peut faire une belle photo ! ;>)

    RépondreSupprimer
  13. Lolo:
    Merci,gros bisous à toi.
    Daniel:
    Un ami m'a offert une belle orchidée mercredi dernier,et j'ai sorti l'apn...je pense que dans la journée ,je vais exploiter ceci...pour le facteur c'est une factrice,et elle ne sort que son sourire,que quand je lui donne 20 euros en fin d'année,donc c'est passé :),c'est sa nature à cette brave dame,pourtant je lui dis bon courage,et je lui fais toujours un sourire,mais rien à faire....
    Pour le laitier,il passe la nuit ,ce brave homme,en ce moment,un peu dure,et ça caille,je n'arrive déjà pas à me réchauffer à la maison...Un plat bien rempli,c'est une bonne idée aussi,mais il faudrait que je fasse les courses....
    et oui,cher daniel,c'est un peu difficile en ce moment,mais merci pour ces bonnes idées ;>)
    je vais me servir de ce que j'ai sur place ,à bientôt.

    RépondreSupprimer