mardi 23 février 2010

Vitrine....


Un petit coup de coeur pour cette vitrine,qui est peinte par une dame passionnée,et trés douée,mais dont ce n'est pas le metier.Bravo à cette dame.
Voilà mon petit clin d'oeil du jour.
Cette vitrine est celle de la pharmacie,sur la commune de Crocq en Creuse.

8 commentaires:

  1. vitrine(1) Expo time:1/125 secs;F:5.6;programme normal;isos:320;F L:140.00mm
    vitrine(2) Expo time:1/60secs;F:5;programme normal;isos:400;flash;F L:55.00mm
    Bonne soirée à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. ta seconde est un peu surexposee, c'est dommage
    car effectivement, il s'agit de belles peintures.
    C'est joliment bien représenté !
    et ça fait rever de voir ça, un peu comme si j'etais encore une gamine ..
    ha !!! j'entends Daniel dire "mais, tu en es encore une Lolo" !!! ;>D

    RépondreSupprimer
  3. Mignon cette vitrine !
    Difficile à éviter les reflets des maisons opposées ..sauf à avoir un filtre polarisant , mais , bof ...

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,je ne suis pas trop ressortie encore,et donc j'ai trouvé cette vitrine jolie,de par le talent de cette personne,pas grave ce que pense pierre paul jacques,on ne peut pas plaire à tout le monde.
    Merci Lolo.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,je n'ai pas de filtre polarisant ,pas chouette ma photo ,mon pauvre Daniel,je vais finir par te faire perdre la vue ;>)
    j'ai vu mon premier lézard aujourd'hui,et ma première abeille,mais pas d'appareil avec moi.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. Mais si elle est chouette ta photo !
    Je parlais de filtre dans l'absolu pour que tu saches que ça existe ( perso , je n'en ai pas ) .

    RépondreSupprimer
  7. OK,Daniel,pas de soucis.
    Les abeilles,je garde! signe que le printemps arrive,super !
    A l'heure où je te parle,les grues sont en train de passer,ce matin...les beaux jours arrivent,ouf !
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer