dimanche 31 janvier 2010

Nature sauvage....

Petite balade faite ce matin par ce beau soleil,il faisait -9,et il y a ce matin 15 cms de neige.Petit clin d'oeil pour ceux qui n'en n'ont pas.

5 commentaires:

  1. expo time:1/50secs;F 22.00;priorité ouverture,isos:100;F L:55.00mm
    la focale est à 22,parce-que j'ai voulu faire des essais...afin de pouvoir comprendre certaines choses.

    RépondreSupprimer
  2. Ben elle est extra cette photo ! Il y a même de la matière dans les blancs ! Et le ciel est bleu !
    22 , ça fait quand même bien fermé , et seulement une vitesse de 1/50 ;;;; aut pas bouger !
    Tu as le droit d'en faire d'autres dans le style !

    RépondreSupprimer
  3. un vrai et bon paysage d'hiver, splendide !!!!!!!
    pas pu passer hier sur ton sit,
    j'étais malade
    aujourd'hui ... peut-etre un peu de mieux mais je crois que je suis en train de me payer une angine ...
    je vais consulter aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  4. Lolo,j'éspère que tu vas mieux,un bon grog,avec un peu de miel,et une bonne gnolle...rien de tel:)))))
    je plaisante,mais ça marche parfois :)))
    Ton médecin te trouveras la solution adéquate,pas de soucis.
    Bisous Lolo,et reste au chaud deux trois jours,et hop ,ça repare!

    RépondreSupprimer