mardi 11 janvier 2011

Clivia...



Un petit peu de couleur...:)
J'essaierai de vous faire un petit coucou demain soir ,sinon à jeudi ou vendredi.
Bonne soirée à tous.

15 commentaires:

  1. Sur la première , il y a une grosse tache !!!!;>)
    La seconde a le pistil net ; tu as dû ouvrir beaucoup le diaphragme ; la pdc est limite , mais ça a quand même un genre .
    Bien cette touche de couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daniel,
    En effet ,j'aurai dû l'enlever,mais elle ne m'avait pas choqué à ce point, elle est naturelle cette petite tâche, comme nous notre petit grain de beauté,si on en a un ;).
    Bonne journée quand même et bise,je l'emenerai chez l'esthéticienne faire un tour :).
    Pour la PDC,je te dirais ça aussi ,mais je dois y aller,à+.

    RépondreSupprimer
  3. l'année dernière j'ai fais le même genre de photo, je devrai peut-être la poster, ces couleurs font du bien au moral :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour de très belles fleur
    et pour la couleur superbe.
    UN Peu de soleil chez nous
    Merci et bonne après-midi VAL

    RépondreSupprimer
  5. Valérie : je me gaussais simplement , car elle naturelle cette tache !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Nadège,
    OUI,poste-là,vas -y,j'irai te soutenir.
    Tu nous fais languir,mais tu en as des photos dans ton DD ,il faut les poster!
    Tu as raison les couleurs font du bien au moral.j'éspère en passant que le tien est bon.
    A bientôt Nadège.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir France,
    Oui,la couleur de cette fleur est trés joyeuse.
    Merci bonne soirée France.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Daniel,
    Ah,oui,je me suis trompée en écrivant le mot "tâche",je parlai de cette "tache" là bien sur.Tu te gausses souvent Daniel,c'est pas beau de se moquer ;).
    Et moi qui croyais que tu étais sérieux !
    Tu m'en fais voir quand même.:))))
    la prochaine fois que tu te gausses,je te coupe la barbe,avec Lalie,Lolo,et Jeanine!
    Nahhhhhhhh!!!!!;)
    Tu rigoles moins,tu as peur ;)
    Allez,bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. A tous je vous souhaite une bonne soirée,mais je ne passerai que demain soir vous rendre visite,et poster une photo sur ce blog ,si je peux.je suis HS,ce soir,merci de votre compréhenssion.

    RépondreSupprimer
  10. Garde ton énergie pour d'autres tâches !!!!

    RépondreSupprimer
  11. ça en ferait du monde alors qui couperait la barbe à Daniel qui va finir par dire "la barbe" !
    non, Valérie, pas la couper, mais juste en faire une tresse ... ;-))
    bien jolie ces fleurs
    tu as eu une tâche ingrate de photographier cette plante rouge avec sa tache ...
    Gros bisous Val et respire un peu ce WE!

    RépondreSupprimer
  12. Lolo,
    Il faut bien tout ce monde!!!!
    Une tresse....,je te tiendrai le peigne :)....
    Et ben ,vous êtes poêtes tous les deux ce matin.
    Pour ce WE,je vais essayer de prendre l'air et de faire quelques photos,en espérant voir un peu de soleil,ça fera du bien.ce que je souhaite à tous d'ailleurs.
    Bisous Lolo,et merci.

    RépondreSupprimer
  13. Hello Valérie, Je crois que tu devrais avoir trouvé le soleil ce week-end, sinon dis moi vite, j'ai encore le temps de t'en envoyer un peu des Martres :-)
    Sinon quelle jolie fleur et orange en plus, ma couleur préférée !!! Elle illumine toujours les jours tristes.
    Quant à la tâche ... j'aime l'imperfection que je trouve plus belle et charmante que la perfection souvent liée à la futilité ...
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Lalie et Laurent,
    Bonsoir Lalie,
    Et oui,le soleil était là ce WE,et ce fut trés agréable,il était aussi aux Martres,alors tant mieux.
    je suis tout à fait d'accord avec toi,maintenant il n'y a que le paraître qui compte,quel dommage!
    je t'embrasse aussi,sans oublier ceux qui t'entourent et que tu connais.
    MERCI Lalie.

    RépondreSupprimer