samedi 8 janvier 2011

Mélancolie...

9 commentaires:

  1. elle a froid et elle en a marre d'attendre son ami qui ne vient pas ...
    l'attente est trop longue
    elle désespere
    mais allez, faut lui remonter le moral !
    rien n'est jamais perdu
    bisous Valérie, bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. elle attend la prochaine floraison de la glycine ! j'ai compris !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si elle est si mélancolique ....Elle est tétanisée la pauvrette ! Pas encore les saints de glace pourtant ! Quelqu'un aura pensé à la réchauffer pour le réveillon ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lolo,
    Voilà,tu as tout compris ;).
    Merci,bon dimanche,et bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel,
    Ah,je trouve son expression triste...un homme et une femme n'a pas le même regard.
    je ne sais pas ...pour ta question.
    Bises à vous deux,et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Valérie,
    Elle attend ...
    Peut-être le printemps ;-)
    Bon dimanche.
    Nono

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nono,
    je pense qu'elle verra plus de saisons que nous Nono.
    Bon dimanche à toi aussi,et merci.

    RépondreSupprimer
  8. elle reste de pierre avec cette neige, brrrrr ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Nadège,
    :) oui!
    (pas moyen de faire de photos ici,il pleut depuis mercredi sans arrêt,mais il fait doux,12° enfin....).
    Merci,et bonne soirée Nadège!

    RépondreSupprimer