mercredi 5 janvier 2011

En attendant ...le printemps...

14 commentaires:

  1. superbe explosion de soleil
    déjà fleurie ???
    meme pas encore vu de perce neige poindre ...
    bisous valerie, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Valérie
    merci pour ces petits soleils
    bien utiles pour se rappeler que la couleur existe
    bonne année amie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Valérie,
    Déjà ?
    OU ALORS C'EST POUR APPELER LE PRINTEMPS !
    Bonne journée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Lolo,
    C'était une petite photo en reserve dans mon dd virtuel,elles sont du printemps dernier,mais chut ;),et de mon jardin...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour kasimir,
    De rien kasimir,on en a besoin de ces petits soleils...comme tu le dis si bien ,on en a besoin pour se rappeler que la couleur existe.Ta phrase est belle et touchante.
    je ne vais pas te souhaiter une bonne année,parce-que tu sais comme moi ,qu'il y a de dures moments à traverser dans une année,même si on la souhaite bonne,mais je vais te la souhaiter la meilleure possible.
    Du fond du coeur.
    Merci l'ami.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nono,
    Non,pas déjà,ou alors je n'en ai pas vu,elles étaient dans mes archives...
    Par contre OUI,j'aimerai tant que le printemps arrive !
    Avec ses couleurs,son soleil,ses odeurs...
    Bonne soirée Nono,et merci.

    RépondreSupprimer
  7. Même si c'est du réchauffé , c'est bien beau !

    RépondreSupprimer
  8. Daniel,
    jamais mise sur le blog,merci.

    RépondreSupprimer
  9. chaque pétale de ta fleur n'est en fait que succession de jolis coeurs jaunes
    Une photo pleine d'amour, d'esperance, de douceur et beauté
    qu'elle soit le reflet de ta vie pour 2011

    RépondreSupprimer
  10. Surtout qu'il ne flâne pas en route, le printemps, y'en a marre de ce froid. Amitiés. Guy.

    RépondreSupprimer
  11. Lolo,
    Les larmes montent ...merci Lolo.

    RépondreSupprimer
  12. Eau...vergne,
    Merci Gui,le froid et la grisaille surtout.
    Il faisait chaud aujourd'hui,6° :),mais de l'eau ,de l'eau et de l'eau,mais on ne va pas se plaindre ,rien sur la route pour aller travailler,alors ça va.

    RépondreSupprimer
  13. Si tu me demandais de dire qu'elle photo je t'attribuerai, je dirais celle là
    elle m'inspire beaucoup de choses douces que j'aimerais que tu vives ou qui te ressemblent.

    Ici, il a fait 12° cet AM !

    Bisous Valerie

    RépondreSupprimer
  14. Lolo,
    Merci,merci....wouhaouuuuuu!

    12° chez toi hier,les auvergnats ont le coeur chaud :),6° hier,et 8° ce matin de bonne heure,c'est l'été qui revient,il fait doux.
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer