dimanche 16 janvier 2011

Village de Clairavaux (en creuse)




Petite balade cet aprés-midi,avec le soleil.

9 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie , ce petit village semble bien joli
    merci à toi
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie
    mais quelle est donc cette traînée dans le ciel sur ta premiere ?
    J'aime bien ta seconde qui parle davantage
    Gros bisous Val et bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi la seconde , même si elle "pète" un peu moins .
    La trainée , c'est un peu de ciel bleu . ( la trainée des uns est souvent du ciel bleu pour les autres ...;>) )

    RépondreSupprimer
  4. Merenature,
    Bonjour,merci de ton passage.

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    En effet ,il y avait une trace,mais peut-être pas besoin d'en faire un drame.
    (désolée mais je ne suis pas d'humeur en ce moment,change de blog si tu veux la perfection,laisse tomber).

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Je ne sais pas quoi te répondre Daniel,les bras m'en tombent!

    RépondreSupprimer
  7. il y a peut etre des façons plus respectueuses pour me parler non ?
    je ne t'avais pas agressee mais toi si, tu m'agresses.
    c'est peut etre à toi d'arreter momentanément ton blog si tu ne supportes pas la critique.
    Désolee à mon tour

    RépondreSupprimer
  8. Oh les filles !!!!
    Cette trace était tout à fait naturelle dans un ciel bleu d'hiver ...
    Vous n'alez pas nous en faire un fromage , ça ferait nuageux !!!!Et les nuages , ça retombe , foi d'ancien pensionnaire ;>)

    RépondreSupprimer
  9. Daniel : Valerie a pris ça comme une agression, alors que ce n'était que de la surprise.
    Je ne comprenais pas ce que c'etait, et c'etait tout.
    J'apprends qu'elle est naturelle, et bien parfait. Je trouve quand meme que ce nuage est étonnant et qu'il me ferait plus penser à une trainee d'avion mais encore une fois je n'avais rien dit de méchant dans mes propos.
    ce qui ne m'empeche pas de continuer à préferer la seconde photo pour sa composition.
    J'ai joué à la curieuse et ça m'a couté cher ...

    RépondreSupprimer