mardi 18 janvier 2011

Le plus beau... des sourires...



(je ne parle pas de la photo...)

6 commentaires:

  1. Drôlement mignonne !
    Tu tirais la langue pour la faire rire comme çà ?
    Tu peux la faire tirer sur papier !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce rose lui va à ravir !
    Les yeux gris toujours ?
    ça sera définitif ?
    trés jolie petite fille
    on a envie de la sortir de son lit pour la caliner et je ne sais pas qui est la personne qui se penche au dessus d'elle, mais on sent qu'il y a beaucoup d'amour.
    Bisous Val

    RépondreSupprimer
  3. Quoi de plus émouvant!!! Très bon dimanche. Bise Valérie. Guy.

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    Il parait que les enfants dont les parents qui ont tous les deux les yeux de même couleur,ont eux aussi les même yeux,donc ,ce devrait être définitif,puisque c'est le cas chez cette petite.
    C'est vrai lorque je la vois,je la couvre de bisous,j'ai de la chance,j'ai le droit.
    Et la personne qui se penche sur elle avec admiration est tout simplement son papa,un VRAI papa.
    Merci Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme,
    je pense que l'on est ému losrqu'il s'agit d'un bébé,mais si on observe autour de nous,on peut en trouver des moments de vraies émotions.
    Il faut le regard et le bon tout simplement.
    Merci Guy.

    RépondreSupprimer