jeudi 26 février 2009

viaduc de millau


5 commentaires:

  1. Tiens, mon ami que j'ai vu se construire de la premiere pile jusqu'à la derniere !
    j'ai fait des trajets à montpellier juste pile poil à cette époque !
    et oui, figure toi que j'étais une auvergnate expatriee à montpellier !!!!
    j'aimerais le photographier vu d'avion !!!!!
    bien le droit de rêver un peu !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ps : ça y est, ça marche comme il faut ce soir les coms !!!!!
    pourvu que ça dure !
    mais ... je n'avais pas vu !!!! je viens de te voir !!!
    tu as mis ta photo et je ne la vois qu'à l'instant.
    enchantée de faire ta "connaissance" Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Vu de la plate forme ? Moi aussi je l'ai vu monter au fil des années ...
    Et j'ai des photos du chantier depuis un avion !

    RépondreSupprimer
  4. A Laurence:je suis contente que ça marche.
    ADaniel:quelle classe!

    RépondreSupprimer